Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis Cancer et j'ai rencontré recemment un homme balance. Au début il ne me plaisait pas vraiment et puis en apprenant à le connaitre je suis tombée sous son charme et il m'a retourné comme une crepe. J'adore sa façon d'etre mais une question me brule les levres..l'indecision est elle une caractéristique des balances?? Il réfléchit beaucoup avant de dire les choses ...et parfois je sens qu'il veut me parler mais qu'il se retiend... C'est un peu déconcertant, j'aime bien la franchise et la spontannéité et je ne sais pas comment prendre le fait qu'il ai du mal a "cracher sa pastille" :) . Il est également assez maladroit sur les mots et va dire des choses qu'il ne pense pas forcément pour cacher un certain malaise... Dans tous les cas est-ce que ce sont 2 signes compatibles???? Quels sont les traits de caractères qui ressortent le plus souvent chez un homme balance?? Merci a tous pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés