Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous !

Admin
 Share

Messages recommandés

Lionne ascendant scorpion et cheval de feu, inscrite depuis ... hier soir après quelques temps passés en lecture attentive des échanges sur plusieurs forums. J'ai souvent puisé dans ces échanges de quoi alimenter mes réflexions personnelles et cela m'a permis quelques fois de prendre du recul par rapport à des situations que je vivais. Mais être observateur anonyme ne me semblait pas très "honnête" : je m'alimentais sans rien donner et ce n'est pas très juste. Alors me voilà ! J'ai un boulot passionnant, des ami(e)s très chers, des hobbys et une famille pleine de vie ... ma vie sentimentale est par contre pleine d'inattendus et de rebondissements, ce qui peut certes pimenter la vie mais la rend un peu difficile ...Comme tout un chacun, j'imagine que l'on discerne mieux les errements chez les autres que chez soi -même et c'est pourquoi le partage est important. Au travers les différents forums, j'ai pu observer aussi des similitudes de comportements dans les signes mais aussi des similitudes de réaction selon que l'on est homme ou femme, alors faire partie de cette communauté qui affiche le but de se faire du bien sans se faire de mal je trouve que c'est une des plus jolies idées que l'on puisse avoir ... Au plaisir de nos échanges. Bien amicalement ! Léamazone

PS : j'ai posté un message dans un salon "taureau" maiscette discussion n'a pas été réactivée depuis le mois de juin ... faut-il créer une nouvelle discussion ou ?