Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour alors tout dabord je vais vous raconter mon histoire je suis balance et mon homme gémeau on c'est rencontré il y a 3 mois et depuis le début notre relation est trés compliqué, on c'est connu par hasard et au premier coup d'oeil on a su lui est moi, qu'il y avait quelque chose de trés fort entre nous. Et on c'est vu chez lui et là on a été attiré come des aimants, on c'est fait des câlins pendant des heures c'était trés passionnés. Et on c'est revu mais on ne se voit pas souvent 1 fois toute les 3 semaines, et quand je suis avec lui il me reproche d'être ailleurs et de ne pas se donner à lui entièrement, il est trés beau gosse et je ne veux pas coucher avec lui de peur qu'il me prenne juste pour ça. Et plus je m'attache a lui et plus je me comporte bizarrement: du genre je lui fait croire que je n'ai pas de sentiments pour lui (alors que c'est tout le contraire) et il est devenu de plus en plus distant Et la semaine derniière il m'a dit qu'on devait avoir une discution pour savoir ou on en était et quand il m'a demandé ce que j'attendais de notre relation au lieu d'être honnête avec lui et de lui dire que j'avais des sentiments je lui ai dit tout le contraire je lui ai dit que je ne voulais rien de sérieux avec lui ect.. Et quant j'ai voulu le revoir il m' a dit que ça n'allait pas qu'il avait des choses à faire alors je lui ai envoyé un sms pour lui écrire que je lui avait menti et que j'avais des sentiment pour lui et que je ne suis pas le genre de filles que l'on voit une fois toute les 3 semaines pour avoir une relations sexuelles, mais dans mes paroles j'ai été méchante avec lui, et depuis 10 jours je n'ai plus de nouvelle du tout; et je me demande tous les jours pourquoi j'ai réagis comme ça car aujourd'hui je souffre et je suis malheureuse car il me manque, comment dois je faire est ce que je dois le rappeler pour lui donner une explication ou bien c'est perdu d'avance il ne reviendras plus et tout est finit pour lui aidez moi s'il vous plaît vous les gémeaux. PS lui et moi nous avions une complicité hors du commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés