Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je vous contact au sujet de ma fille née le 11.01.96 ( capricorne ascendant bélier) elle vient de reprendre contact après des recherches privées de ma part ( sous sa demande ) et obtenu de la même façon une photographie de son père biologique qu'elle me réclamait ( né le 27.03.61) elle vient de lui laisser un message sur un lien et j'ai fait de même ( copains d'avant ) tout en lui laissant notre adresses mail ce contact se fera-t'il et comment en voyez-vous le déroulement - l'évolution de leurs échanges s'ils viennent à ce faire ??? acceptera-t'il se rappochement ? est-ce qu'il attendait ou le refusera t'il catégoriquement sans y donner de suite ayant quitté notre région ?( les dernières nouvelles de lui datant de 01.2000) merci de bien vouloir répondre à mes interrogations . cordialement votre, CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés