Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser..


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré mon Taureau en 2006, nous avons rapidement craqué l'un pour l'autre et en 2007 nous avons aménagé ensemble.
Nous avons eu une belle relation mais qui s'est dégradée doucement car j'avais des problèmes à régler de mon coté et lui s'enfermait régulièrement dans son monde.
Difficultés de communication qui ont malheureusement abouti à une cohabitation plus qu'à une réelle relation de couple.
Nous nous sommes séparés début 2009 mais restions en contact, je pensais ne plus avoir de sentiments pour lui et le repoussais à chaque fois alors qu'il me répétait que son amour pour moi était toujours aussi fort.
J'ai réglé des problèmes que je devais régler depuis longtemps et j'ai pu réaliser que j'étais en réalité très amoureuse de lui. Je lui ai donc fait part de mes sentiments.
Il était alors avec une femme depuis 3 mois avec qui il a rompu pour revenir vers moi.
Mais au bout de quelques jours il a rompu avec moi en me disant avoir très peur de se réengager, peur de souffrir à nouveau. Nous avons eu quelques conversations ou il me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il n'imagine pas construire une vraie famille avec une autre personne que moi mais que pour l'instant il ne peut pas...
J'ai appris qu'il s'était remis avec cette autre femme dont il me dit ne pas etre amoureux.
Il me dit qu'il reviendra un jour vers moi, qu'il en est sur mais que je ne dois pas l'attendre et que je dois vivre ma vie....
Je suis amoureuse comme jamais je ne l'ai été mais là j'avoue etre vraiment perdue..
Merci de m'avoir lue et me dire ce que vous pensez de tout cela
A bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...