Aller au contenu

Rêver d'un taudis et de chiens méchants


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous expliquer l'un de mes rêves qui me taraude depuis de nombreux jours. Dans ce rêve je visitai une maison avec mon père et une dame que je ne connaissait pas (dame de l'agence locative).
Dans mon rêve mon père était avec moi afin d'estimer les travaux à effectuer dans mon nouveau logement.
Arrivé à la maison c'était tout à coup une entrée non pas de maison mais d'immeuble délabré.
Au fond du couloir le logement. Il y avait des meubles de la poussière partout une grande chambre avec une baie vitrée donnant sur une forêt. Ce logement était vraiment très sale, il y avait également du matériel de bureau.
Nous sommes entrés dans cette "maison" et je me suis rendue compte que j'avais oublié de fermer la porte.
En allant à la porte un gros chien marron type american staff a bondit dessus.
J'ai crié à mon père de ne pas venir m'aider et que je gérai la situation et mon père continuait sa visite.
J'essayai de refermer la porte mais le chien était trop fort, il m'a mordu au bras mais je n'avais pas mal.
Il a réussit à entrer alors j'ai pris un bâton qui était à ma porté et je l'ai battu très très fort.
Le chien c'est enfui.
Plutard il est revenu avec un chien noir entre le chiot et le chient adulte dont les poils étaient très brillant.
Ils n'étaient pas menançant, il y avait par terre un tas d'ordures et les chiens les ont mangés. Ensuite ils se sont assis et m'ont donné la patte.
C'était un rêve vraiment bizarre quelle signification peut-il avoir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...