Aller au contenu

mon histoire... simple mais compliqué avec un gémeaux !!!

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai 48 ans, lui 52... Ca fait 6 ans que nous sommes ensembles tout en étant chacun chez soit. Moi divorcée depuis longtemps, vie avec mes deux filles qui sont adorables. Lui vivant chez sa maman depuis la vente de sa maison suite à son propre divorce, et à deux fils qui sont aussi adorables et majeurs.
Il adore les enfants... et ferait tout pour eux, que se soit pour ces fils (normal) ou pour mes filles. C'est avant tout un enfant lui même...
Moi lionne, j'ai besoin de me sentir aimer, soutenue, protégée, être rassurée en permanence... c'est mon côté exigent !!! Je suis comme ça...
Parcontre, lui , autant il est très ouvert avec les enfants, et les gens au milieu de ton travail, (il travail dans une structure pour S.D.F), autant il est très exigent avec moi et me passe rien !!! pas facile à accepter !!!
J'ai retourné ciel et terre pour lui être agréable, mais il lui en faut toujours plus... comme un enfant !!!
Parmis toutes ces exigences, il y a celui où il m'a parlé longtemps de régime, pour lui, il fallait que je perde 5gk, sous prétexte qu'il aime sortir avec une belle femme à son bras !!! Au début, j'ai tout fait pour perdre ces fameux kilos, puis n'ayant pas de résultat, j'ai fini par lui expliquer mon point de vu, qui ne lui à pas plus biensur !!!
Juste avant cet été, sans le vouloir, j'ai perdu 7 kg, évidement, je ne vous dis pas à quel point j'en été fière et qu'enfin il allait réellement m'aimer !!! Et bien détrompez vous !!! Il est toujours autant INDIFFERENT !!! Et je ne supporte pas l'INDIFFERENCE... il le sait... biensur...
Je lui ai donc fait remarqué que même avec 7kg en moin, il était resté le même... comme réponce, j'ai eu droit à un
Pendant ces 6 ans, nous avons rompu x fois, soit c'est lui qui revenait sous n'importe quel pretexte, sois c'est moi qui le relançais...
Quand enfin, j'arrivais à faire un croix sur lui en essayant de passer à autre chose... au moment ou je m'y attendais le moin, il se pointait à lamaison avec son regard qui n'appartient qu'à lui et auquel je ne peux résister, avec sa voix qui me va droit au coeur, et ces bras qui savent si bien me réconforter... je replongeais... Seulement voilà... très vite derrière, il reprenait son comportement habituel... d'INDIFFERENCE, et de me faire sentir que je n'étais que la 5ième roue du carrosse...
Aujourd'hui, nous sommes encore en rupture... mais cette fois, je sens que c'est la vraie... j'en souffre terriblement...Je sais pertinement que notre histoire n'avancera jamais... mais c'est plus fort que moi...
Je reste ouverte à des invitations masculines, en tout bien tout honneur...Mais comme me dis souvent mon amie < tu ne laisse même pas une chance à la personne qui est devant toi... tu te referme tout de suite...>, elle n'a pas tors, car en faite... ce que j'attends c'est lui... et rien que lui...
Je m'oblige à sortir, à accepter des invitations parceque je me dis que peut-être un jour, je recontrerai la personne qui me le fera oublier !!! mais sans y croire vraiment...
Ce qui me déstabilise le plus... un jour, mon gémeaux va être SUPER ADORABLE, COMME JE L'AIME, et le lendemain, sans savoir pourquoi... il va faire la guele, repartir chez lui sans rien me dire, en m'embrassant vite fait et me disant à plus...
Je ne sais plus comment faire... je lui envoie souvent des sms suivant mon état d"esprit... ils sont genti, ou tout au contraire provocateur !!!
Je pense sincèrement que cette fois, c'est bien fini... et je n'arrive pas à l'accepter... Par moment je réagis en adulte, en le laissant tranquille, et par d'autre, je suis une vraie gamine qui lui fait des caprices... JE PENSE QUE LA SOUFRANCE DU COEUR, NOUS FAIT PARFOIS DISJONCTER...
Comment faire pour rester adultes, et accepter que l'on puisse ne plus vous aimez tout simplement ???