Aller au contenu

Besoin d'avis sur une relation compliquée avec homme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
je me décide à écrire car ça devient vraiment compliqué et j'espère que vos avis éclairés pourront m'aider à y voir plus clair ou au moins à comprendre.
Je suis moi aussi bélier...
J'ai rencontré cette homme il y a 14 mois. Tout était parfait, gentil, tendre, attentionné, entreprenant mais pas accro des galipettes (il l'est devenu depuis)..tout bien quoi...
Sauf que Monsieur vit assez loin et a deux ex et 4 enfants...Monsieur se révèle coléreux, maniaque, et d'une mauvaise foi exceptionnelle...capable, alors qu'il veut qu'on se marie, de dire sur un coup de colère que tout est fini, ou de me laisser des journées entières sans nouvelles...simplement parce que quelque chose le contrarie..
Il est aussi jaloux de mon passé et je ne dois surtout faire aucune référence aux 45 ans qui ont précédé son arrivée dans ma vie.
Si je n'envoie pas de message pour dire bonjour inutile d'attendre son bonjour...Si je ne maes pas de mots tendres...remarques et reproches fusent! Lui ne réponds pas..il est occupé. Si moi je ne réponds pas c'est que je le fait exprès..etc
Je ne sais plus ni que dire ni que faire. Nous passons des moments formidables et des moments terribles...mais il arrive toujours à retomber sur ses pattes et inverser la vapeur...C'est ma faute!!
Ensuite j'ai découvert qu'il me ment...sur des details mais il ment...Par exemple il emmene la maman de la petite dernière (sa seconde concubine) faire des courses et ne me le dit pas...et ment sur son emploi du temps de la journée. Sa troisième avec sa première femme m'en met plein la figure,les membres de sa famille nombreuse me cassent du sucre sur le dos et rien...je dois ma taire..C'ets sa famille..Où est ma place?.
Ca suffit!
Le comble est que je ne peux même pas descendre avec mes chiens chez monsieur car pour lui les chiens s'est dehors...alors je ne vais plus chez lui..
le pire est que Monsieur ne tolère même pas que je passe un après midi avec mes fils, l'un ou l'autre d'ailleurs...S'il est là il fait la tête, s'il n'es pas là il me fait des reproches digne d'un enfant..."tu aurais oum'envoyer un message".
il ne supporte pas que je me fasse du souci si je vois un de mes enfants pas bien. Il dit que je dois partir et aller dans sa region que ça ira mieux...Il rêve. je ne peux pas zapper mes fils tout de même....
Il dit aussi n'avoir jamais été aussi amoureux (il a 47 ans)...
Il est souvent très sec et je sais dans ces moments là qu'il vaut mieux que je ne disse rien...sinon c'est le drame..
En bon bélier qui se respecte, malgré tout l'amour que j'ai pour lui je sens ma limite approcher...et j'ai bien peur de tout envoyer balader...
Aidez moi à comprendre...je n'ai plus confiance en lui...il a beaucoup de charme, plait beaucoup aux femmes et en est très fier, même s'il dit le contraire.
Avant quand il travaillais de nuit on s'envoyait des messages etc...maintenant plus rien...
Je me demande ce qu"il fait, en fait au fond de moi je pense qu'il joue à séduire...mais jusqu'où va-t-il ?...je ne sais pas
Je ne comprends plus rien.
Aidez moi à y voir plus clair....n toute sincérité
Merci à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...