Aller au contenu

pourquoi je ne reve pas de lui


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai perdu mon mari cela va faire trois ans
et en tout et pour tou j'en ai reve que deux fois la première c arrive pratiquement dans l'année qui a suivie
je rentrais dans la chambre de l'hopital et la je lui demandais comment il allait aujourd'hui et la il me repond
droit dans son lit

eh bien ca va j'ai vu le doc et il m'a dit que j'avais un cancer au poumon et une tumeur au cerveau
j'avoue que ca m'a reveille d'un coup je doit dire qu'il est decede d'un cancer du rein alors je pense que suite a la recidive que ca a du me revenir comme ca

et la deuxieme fois ce fut la dans les derniers jours qui viennent

il etait heureux je l'ai vu sourire a nouveau j'ai revu son beau visage (pas ce visage malade et chetif)
il me regardait par contre je suis incapable de dire ce qu'ont pouvaient faire etait ce un mariage une reunion de famille je ne c pas

alors est ce qu'il est venu me dire qu'il etait bien je ne sais pas il faut dire que je suis reste avec lui toute la journée (jour du deces et que je me suis absente quoi 3/4 heure et qu'il a decide de partir a ce moment la )
je m'en veux et lui en veut enorment je n'ai pas pu le serre dans mes bras j'avais dit que je serai la a son depart et je ne l'etait pas
voila
ont peu m'eclaire sur tout cela
a bientot
copa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...