Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voila j ai fait plusieurs voyance sur internet et depuis je suis bombardée de mails et lettres memes ou on me dit que je vais gagner une grosse somme d argent le mois prochain ils disent: je sais que la vie n a pas toujours été facile vous avez un enorme potentiel mais une personne autour de moi m envoie des ondes négatives mais que tout ca est fini que je rentre dans une grande période de chance qu ils vont me donner des dates et des nombres si je leur envoie un peu d argent bien sur je leur ai proposer de me donner les numéro maintenant j ai pas d argent et je leur donne des sous quand j aurai gagné pas de réponse mince alors vous qu es ce qu on vous propose la meme chose peu etre j avou etre curieuse allez y peut etr que les gens ce feront moins avoir si on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés