Aller au contenu

moi femme cancer, lui? homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,
trés heureuses d'etre parmi vous, je viens de m'inscrire.
Bref, je suis veuve et maman de trois enfants, lui, divorcé , et pére dune petite fille.
Entre lui et moi, c magique, on ne sait méme pas comment ca s'est arrivé, il se pose tjr la question. Je l'ai connu dans un cadre professionnel, et ca fait 9 mois quon est ensemble, depuis la premiére fois, le premier regard, je ne sais plus ce qui m'est arrivé. Aujourdhuit je suis convaicue que c'est lhomme dont je réve depuis longtemps. Je l'aime énnermément.Lui au début il assayait de me résister mais, dit-il il n'a pa su le faire pour trés longtemps, aujourdhuit il me dit que depuis le début il m'a trouvé irrésistible.
C'est un homme avec beaucoup de qualités. Mon probléme c'est que je sens quil a des sentiments pour moi mais il ya tjr qulque chose qui bloque, c'est un homme qui a beaucoup souffert dans le passé ( avec la femme de laquelle il a divorcé), depuis il est devenu trés nérveux, je le sens tjr triste, alors que c une personne qui adore discuter, ecouter ses proches, rire, c un homme vivant. Sur le plan sexuel, il me répéte assez souvent quil est trés satisfait avec moi , et il me le prouve, je voudrais le comprendre plus, je voudrais savoir ce q'un homme balance attends de sa partennaire, que peut on faire a un homme balance pour le combler.C'est un homme qui mérite tout ce que je pourrais faire pour lui, je le sens s'éloigner dés fois mais quand on se revoit, je lis dans ses yeux combien je lui ai manqué.C'est quelqun de trés sage.
Je demande votre avis,qu'en penssez vous? Quels sont vos conseils pour moi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...