Aller au contenu

Que dois-je faire avec mon taureau ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, je parcours votre forum depuis début d'année et j'ai décidé de m'inscrire, histoire de vous faire partager mon problème et de trouver des solutions.

Alors voilà, j'ai une relation ambigüe avec un taureau, nous nous sommes rencontrés sur notre lieu de travail, nous avons bossé ensemble, sauf qu'il s'est fait licencié (raison économique) en juin dernier.

Nous avons eu une relation disons "extra conjugale" puisque pendant 6 mois nous étions tous les 2 en couple chacun de notre coté, pour ma part je suis tjs en couple, mais lui s'est fait "largué" et a du se prendre un appart, il vit seul avec sa fille de 16 ans.

Il a eu bcp de déboires sentimentaux dans sa vie, il aime encore une de ses "ex" avec qui il est resté plus de 10 ans, ils se voient encore mais chacun chez soi.

Moi j'arrive dans sa vie, comme ça, comme un cheveu dans la soupe, je l'aide à avoir un appart, car il ne pouvait pas repartir chez son ex, on se voyait régulièrement, seulement il a commencé à devenir distant depuis qu'il est au chomage et là plus ça va et plus je le reconnais plus.

Il s'est inscrit sur des sites de rencontre, me fui ou me dit que je dois plus m'occuper de lui, il m'a enlevé de ses contacts msn et au tél fini par me raccrocher au nez, il m'a aussi surnommé "melle je sais tout" parce que j'essaie de trouver des solutions pour l'aider à s'en sortir.

Bref de le voir comme ça, s'éloigner de moi, me prendre en grippe, me fait très très mal, car j'ai des sentiments forts pour lui, et il le sait, et je ne sais pas si c'est partagé, lui me dit que non, mais qd on se voit il est adorable, et très calin ! Et qd je veux une discussion franche avec lui, il fait tout pour l'éviter.

J'ai peur que notre histoire se termine dans la souffrance, car lui souffre et m'entraine avec.

Voilà, si vous avez des conseils à me donner, j'en serai ravie, car là j'avoue que je me trouve dans une impasse !

Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...