Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour je connais ce scorpion depuis 4 ans des qu on se voit c trop fort et on finit la soirée ensemble moi j ai eu des sentiments pour lui ( j ai toujours pensée que lui se servais de moi donc j ai finis par me détacher) on c revue le 15 aout et il m a dit tu es la derniere fille que j ai serrer dans mes bras ( sa faisais 6 mois qu on c était pas vu ) que dois je en pensais c ça façon à lui de me demander du serieux ??? je l ai appelle le 8 septembre pour son anniversaire il a fini chez moi il m a fait un truc qu il ne m avait jamais fait en 4 ans et qu il m avais dit qu il me ferais quand il serais pret a s engager alors je suis perdu est ce que vous les hommes scorpion vous parler facilement de vos sentiments ou vous nous envoyez que des signes ??? et c à nous de les comprendre merci pour vos lumieres JOELLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés