Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site :) Sa faisait trois mois que j'étais avec un gemeaux et y a 3 jours (alors que moi j etais heureuse à l idée de le retrouver apres sa semaine de vacance sportive dans le sud) il m appel pour me dire que c est fini entre nous.... Mais en meme temps il me dit qu il aimerait etre dans mes bras mais qu il en a marre de ma jalousie et que je ne lui laisse plus sa liberté (j avou je suis fautive). le lendemain il est venu me voir pour qu on en parle en face, il a pleuré à nouveau (il avait pleuré au téléphone) il m a dit qu il tenait beaucoup à moi mais qu on n etait pas fait pour etre ens. trop de quiproquos, trop d'incompréhension donc qu il fallait qu on arrete meme si ça lui faisait à lui aussi. et il m a dit également qu il a peur de s engager dans une relation aussi sérieuse qu est la notre. c'etait le première fois que c etait si sérieu avec une fille pour lui, il a toujours batifolé et c est tout, jamais rien de sérieu. quand il est parti il m a pris dans ses bras devant ma porte. nos nez se touchait nos yeux disaient beaucoup trop de choses et on s est embrassé... et il est parti bouleversé de ce qu il venait de se passer. Moi j etais heureuse un espoir... Hier nous avons un petit peu parler de tout ça et au final je crois que je ne dois plus espérer. nous allons nous revoir mais en simple amis. alors que nos yeux disent trop de chose qu on est attiré comme magnétisé. Il n'espère plus rien de nous, il ne croit plus en nous. Il aurait du m en parler plus tot de tout ce qui le pesait mais il ne l a pas fait et moi j ai rien vu... et je m en veux de ne rien avoir vu. il me manque je veux qu on se retrouve et qu on garde tout ça dans nos têtes pour ne pas faire les meme erreurs. Je l aime trop.... Que me conseillez vous? va t il revenir (car il a une fierté démesurée et il écoute plus sa raison que son coeur)? J'attend vos conseils avec impatience, Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés