Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis cancer ascendant lion, j'ai quarante ans. J'ai rencontré un balance asc vierge, nous étions en harmonie totale, excellente entente morale et énormément de points communs. Le seul problème c que nous avons une différence d'âge conséquente. Lui est bcp plus jeune que moi. Bien sûr ce fut pour moi un cas de conscience, mais, je sais que c'est une âme soeur et il a tellement tout fait pour "m'avoir" que je n'ai pu résister j'avoue. Nous nous sommes vus, nous avons vécu une histoire ensembles, je me suis même déplacée jusqu'à sa région natale, mais lorsque je suis rentrée, tout a changé. Bien sur il est jeune, mais nous avions parlé de cette différence d'age et je lui avais dit que je ne me sentais pas le droit de lui prendre sa jeunesse, il commence sa vie, mois je la poursuis et j'ai déjà un passé rempli. Lorsque je l'ai quitté, il a pensé que tout était fini, or, de mon coté, non, je l'aime profondément. Mais il était distant, froid et j'ai pensé qu'il voulait la paix, alors je me suis retirée de sa vie, disons que je me suis faite discrète... J'attendais un geste, mais il ne venait pas alors j'ai pensé que tout était terminé. Je suis plutot lucide et consciente qu'une relation de ce type est extrêmement compliquée. Depuis c'est le harcèlement, le dénigrement, le refus du dialogue, il me salit à qui veut l'entendre alors qu'il refuse tout contact. J'ai tenté de lui envoyé un mail pour lui expliquer mon point de vue, et m'excuser si tant est que j'ai été maladroite, mais il continue sur sa lancée. Pourquoi me hait-il tant? Merci de m'aider à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés