Aller au contenu

il s'est passé ce soir une chose ahurissante !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Nous étions en train de dîner mes 3 garçons et moi, et nous devisions sur les événements de la journée.........

A un moment, je ne sais plus pourquoi ni comment nous nous mis a parler de rêves :)

Mon fils aîné se met a raconter qu'une nuit il devait avoir 12 ans environ, il lui est arrivé un truc fort désagréable.

Il dormait lorsque tout a coup une sensation de morsure sur un de ses flans l'a réveillé, et nous expliquait comment il avait été terrorisé car, ce n'était pas un rêve il avait vraiment mal!!!

Mon deuxième fils qui écoutait cela nous cash que l'année dernière étant en vacances chez l'une de mes sœur, il s'était endormi sur le canapé et c'est également réveillé en sursaut, car une méchante douleur au flan, comme une morsure venait de le réveiller???

Je ne connais pas la distinction entre les diverses phases de sommeil, mais se réveiller et avoir mal d'une morsure au flan, lorsque l'on est dans son lit................ me parait fort bizarre??? :/

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce fait plutôt étrange, je ne sais même pas si je suis sur le bon fil? :)

Mais, j'aimerais vraiment que l'on me guide, ou m'aide pour cette interprétation, par avance merci :)

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...