Aller au contenu

Les hommes vierges et leur silences, comment reagir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, a vrai dire, je ne crois pas vraiment aux signes astro, j'etais venue pour me divertir, mais
je suis incroyablement surprise de toutes ces coincidences ! Mon homme vierge me fait des coups de silence
et c'est tres tres dur a gerer. Je me dis parfois que je lui cherche des excuses, qu'il se fout de ma g...
Je l'aime ennormement, comme jamais peut-etre, nous sommes bien ensemble. Le seul hic, ce sont parfois
ces silences. La premiere fois deux semaines a cause soi disant de son boulot, c'est vrai qu'il a ete tres pris
et n'a presque pas dormi et n'a pas vu passer le temps, mais il a tout de meme 5min pour aller aux ...
alors il aurait pu m'appeler pour me dire qu'il est deborde mais pense tt de meme a moi. La deuxieme fois, il avait
perdu son portable (on habite pas la meme region) et graves problemes au boulot, pas de nouvelles pendant 3 semaines, et j'aurais soi disant du etre patiente !?! Ensuite plusieurs semaines pour depression a cause de graves
problemes perso, et remise en question sur notre couple, il voulait s'isoler, besoin de solitude, reflexion, regler ses problemes seuls surtout, voir plus clair en lui. Il est revenu s'excuser, il a tout de meme reconnu que c'etait pas des
manieres. Voila, maitenant je vis dans l'angoisse qu'il recidive. Et je ne sais pas comment reagir. Comment le comprendre tout en me respectant ? Lui faire des reproches le fait ferait fuir je pense, combien de temps attendre au
prochain coup, quand je lui parle de mon inquietude il dit qu'on ne peut pas vivre si je lui reproche toujours ca.
Prendre du recul, c'est dur pq on ne se voit vraiment pas souvent.
Il dit ne pas pouvoir gerer plusieurs choses a la fois, quand il a un gros ennui ou travail, il est completement absorbe.
Si quelqu'un est pareil, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans votre tete dans ces moments, et comment reagir de mon cote en le comprenant et de facon a ce qu'il me respecte ?
J'attends vos avis avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...