Aller au contenu

silence total du poisson tu n arrives plus a le comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

A L ATTENTION DES PERSONNES QUI SOUFFRENT D UNE RUPTURE INEXPLIQUE

Dans beaucoup de cas les poissons fuient sans demander leurs restes malgré qu ils soient beaucoup aimés et respectés . La réaction à avoir faire sa vie aller de l avant , mais bon la je vous dis que je vis dans la hantise qu il revienne !!!
Beaucoup de signe vive la meme chose que moi , maintenant ça me freine pour m engager de nouveau .
Les vierges sont méfiantes de nature surtout si leurs sentiments ont été bafoué , je ne fais pas parti des autres signes qui revoient leurs poissons revenir sans crier garde .
On dit que le silence est d or , je vous prie de croire que si c'etais vrai je serai millionaire lool .
Avec le temps je me dis que je suis une femme bien , vous etes des bonnes personnes , je ne veux plus a avoir des remords ,quand quelqun vous aime il est loyal , il reste à vos coté ,vous rendez vous compte que quand je relis plusieur poste sur le forum je nous vois à chercher les moyens de comprendre , de ramener ce poisson à nous mais rien n y fais pourquoi faire ça nous l avons fais quand nous étions ensembles et lui il est dans ces cogitos ou à vivre de nouvelles relations.On est pas la pour les materner aussi prennent ils le temps de faire se que l ont fais ( je ne pense pas).Je n aime pas les regret alors je me dis oui j ai vecu des bons moments , des moments ou j ai aimé très fort mon poisson , ils resteront dans ma tete et certains se dissiperont avec le temps .
On ne vis qu une fois alors autant etre avec quelqun qui est sur de votre amour , qui vous aime comme si vous étiez la 1 ère merveille du monde.
Ne faites pas comme j ai fais , je vais vous faire gagner du temps , j ai été desespéré je n avais pas vu les choses venir , j ai pleuré ,je suis devenue insomniaque , il etais devenu mon obscession je voyais ces photos , ces mails , c'est texto mais ma fierté et la peur du rejet m ont empecher de l appeler .
J ai voulu me donner du courage , je lui ai envoyé ce mail ou je lui disai que je le pardonnai que je ne pensais plus a lui que je lui souhaitai tous le bonheur possible.Et après j etais mal j ai fais la terrible erreur d appeler son meilleur ami pour savoir se qui se passais et sa reponse etais sans equivoque :"si il t appel pas c'est ce que ça veux dire" "il ne tm plus" je ne peux rien faire pour toi".

Et la couteau dans la plaie je pleure et pleure encore à demander a dieu pourquoi!!!!
J etais tombée si bas mais je ne voulais pas m enterrai pour autant .
Un jour j ai eu un declik je ne sais pas comment mais j ai fais le flashback et je me suis dis ça suffit 2 mois comme ça ce n est plus possible.Je vous le dis personne ne mérite ça pour quelqun qui vous abandonne lachement.

Je ne pense pas qu il pense a vous et a votre souffrance .
Si il n y pense pas c'est parce qu il ne pense qu a leur propre souffrance et c'est quand ils souffriront , quand ils verront que les autres ne les aiment pas autant que nous , que comme eux elles ne sont pas pretes a tous sacrifier pour eux , alors ils seront nostalgiques , alors ils regarderont nos photos , se souviendront des bons moments , ils se diront mais pourquoi ils ont fais ça , reviendront sans crier gare d autre avec des remors et d autre comme si de rien étais.Ils viendront chercher leur dose d amour, certaines diront non et d autres craqueront . Mais reviennent ils pour les bonnes raisons ?! Qui aime etre un porT d'attache dites moi?

Je sais que c'est dur de ne pas comprendre , mais par pitié ne cherchez plus a le comprendre , moi en tous cas ça me tue d essayer de comprendre mais il n y a que lui qui peut m expliquer et comme je sais que c'est silence radio je ne serai rien.Alors j arrete d essayer de comprendre est mon coeur est soulager un ptit peu.

Pensez comme si aujourd hui c'étais le dernier jour ou vous deviez vivre le passerez vous à vous morfondre pour quelqun qui c'est lassé parce qu il vous a eu pour acquis , parce que la conquête lui manquais, parce que grace a vous il est devenu quelqun , parce qu il est revenu pour une ex , parce qu il a pris tout se qui avais de bon chez vous et que vous n etes plus interessante , ou parce qu il n avais pas assez de courage de vivre votre amour à fond.

Posez vous la question !
Je n es pas la prétention de dire que ça y es j ai tous zappé ,je suis forte ,il est encore la mon poisson dans mon coeur et dans ma tete , mais la j ai compris .On souffre et on fais des choses desespérés mais on oublie une chose , il ne nous vois pas dans ces moments là , nous sommes seuls il n y à que nous !

Vous aimeriez qu il vous vois dépérir ou aller de l avant?
Tout le monde nous dis d oublier mais c'est pas facile , c'est pas sur commande ils nous faut le declic pour commencer le deuil.
C'est juste qu il faut perdre quelque reflexe de quand on etais avec son poisson .
Il faut que ça se fasse naturellement pour ma part a chaque Fois que je me suis forcée de faire quelque chose , j etais encore plus mal .

Sois disant ils sentent quand vous partez et reviennent au galop demandez vous si ils reviennent pour les bonnes raisons!

Et pour toutes les personnes qui comme moi n ont que le silence comme réponses , retrouvez vous cherchez se que vous voulez vraiment vivre , ne laissez pas lorgueil vous aveugler oui c'est dur de se faire jeter de cette façon , mais si vous avez toujours bien agie se n est pas votre faute , as quel place vous aimeriez etre ? Je n aimerai pas en tous cas etre sa place quand il va realiser la connerie qui la faite parce que ça on y pense jamais et oui dite vous que ça tourne .Il va souffrir quand vous vous sentirez mieu plus forte et cherchera a revenir dans votre vie , il voudra reprendre la place qu il avais mais la vérité c'est que quand vous réaliser les choses , vous ne le mettais plus sur un pied d estale et oui .

J AI ECRIS CE MESSAGE PARCE QUE COMME BON NOMBRES D INSCRIS , MON AMOUR M AS JETE J AI CHERCHE A COMPRENDRE ? J AI LU DES HISTOIRES SIMILAIRES AUX MIENNES , J ai retrouvé ma peine dans de nombreux postes , des personnes inconnus m ont apporté soutiens et encouragements ,et pendant 2 mois j ai fais ma tetu j essayé de comprendre pourquoi maintenant je me dis qu unjour avec le temps je le serai mais ma vie ne dois pas etre centré sur ça , vous etes de bonne personne sachez le et tot ou tard quelqun le verra et croyez moi qu elle ne vous lachera pas

kiss charmante metisse