Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 avant de sortir ensemble, nous nous connaissions comme amis, car je sortais avec 1 de ses amis, et puis je me suis retrouvée célibataire, nous avons sympatisé de en , et nous sommes passé à l'acte il y a 1 mois de ça, et depuis 15 jours, on se voit le WE, en présence d'amis, bisous par ci bisous par là, resto le lendemain, mais toujours autre chose à faire, que de se retrouver seuls, je sais qu'il travail bcp qu'il a déjà sa vie bien remplie de célibataire et a souffert de sa séparation avk sa femme il y a 2 ans, elle est parti avec son meilleur ami.. lol.. mais il avait 1 gros deffaux à cette époque, 1 maladie jalousive. il est très bien poli, serviable, bon vivant et très aimé de ses amis, comme des miens, il m'a dit dimanche je viendrai te voire cette semaine, mais aujourd'hui mardi tjrs pas de nouvelles, je pense qu'il viendra que si je l'invite quand je vais chez des amis... donc il a peur ou se sert de moi ?? vendredi il m'a invité avk mes amis, nous avions du retard, il m'a télphoné pour savoir si je venais et si mes amis aussi, je sais plus quoi penser. en bon verseau qui a déjà bcp souffert, je ne suis pas encore amoureuse, mais ce genre de comportement me donne du mal à faire confiance.. j'attends qu'il appel, demain j'ai l'anniversaire d'1 de mes amis qu'il adore, donc je ne l'invite pas, je lui dirai après et je verrai sa réaction, si'l me dit pourquoi tu m'as pas appelé, là j'aurai compris qu'i se sert de moi pour fréquenter mes amis. merci de me répondre éclairez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés