Aller au contenu

Mon travail peur du conflit


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je vous explique ce qui m'arrive.

Je suis une personne de tres timide et je n'ose pas affronter les gens car j'ai une peur panique du conflits, quand quelques chose ne va pas je prends sur moi sans dire à la personne en face de moi que je ne suis pas d'accord.
Aujourd'hui ça me pèse terriblement. J'ai un souci avec mon travail, j'ai demandé une rupture de contrat conventionelle (rupture amiable) jusque la tout va bien mon patron a accepté, je pars à la fin du mois.
Le problème maintenant est que je suis a ce poste qu'à temps partiel et je n'ai pas le droit selon mon contrat à faire des heures supplémentaire, mais le mois dernier une collègue partait en congès et pour ne pas embauché quelqu'un d'autre j'ai fait ses heures plus les miennes mais les heures de ma collègues m'étaient payé au black en prime au total 650 € de prime.
Mon patron fin aout ne m'a donné que 400 et m'a dit que j'aurais le reste fin septembre soit 250 mais maintenant que je pars il doit me règler aussi les indemité de rupture de 250 € et l'a le problème se pose il veut me prendre les 250 € restant de mes heures travailler pour me payer les indemnités avec donc je perds 250 e vous me suivez j'espère.

Je ne suis pas du tout d'accord mais je n'arrive pas à sortir un son je dois lui dire que c'est déguelasse mais j'ai peur en plus ça va etre la misère jusqu'a la fin de mon contrat.

Qui peut m'aider ou me donner le courage de le faire

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...