Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 L`an passer j`ai rencontrée un gémeaux. Il m`attirais et j`ai commencée à le regarder(et lui aussi me regardais). Un jour mon ancienne amie(une Scorpionne elle aussi) à décidée de se mêler de ça et nous a fait un rendez-vous arrangé se qui à foutu de la m*rde entre lui et moi(il est devenu tout rouge et agité quand je suis arrivée) parce qu`il pensait que je venais pour sortir avec lui(mais je voulais seulement le connaître plus). Il avait arrêter de me regarder par la suite, mais à recommencé. Au mois de juin dernier je suis aller lui reparler pour essayer d`arranger ça mais sa n`a rien donner(il préfèrais son livre que moi). Et cette année il me regarde plus, enfin je crois :/ (moi aussi je lignore) Quesse que je devrais faire, est-ce que jai été trop collante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés