Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'ai bien lu la discution sur la fidélité des poissons, mais la plus part des réponses émanes des femmes poissons , qui disent qu'elles sont fidéles. Neamoins les femmes sont en général plus fidèle que les hommes. Alors supposons que le signe du poisson est fidéle (mais l'est il vraiment ) quand est 'il vraiment des hommes poissons quand ils choissisent d'être infidele ? Quel sont les elements déclencheur qui les font passés à l'acte ? J'ai moi-même une relation avec un poisson marié (je suis mariée aussi) et cela dure depuis 3 ans !!!!! L'explication qu'il m'a donné à l'époque c'était : " j'ai besoin d'avoir ma bulle à moi " et cette bulle dure depuis trois ans avec des hauts et des bas, des fuites et des retours, mais elle perdure. Alors est 'il plausible pour lui d'avoir deux vies ? Ou choisira t'il un jour ? Alors messieurs les poissons dites moi ? SVP PS: nous avons la cinquantaine tous les deux et nos enfants respectifs non pas encore pris le large..... ah, oui je suis balance ascedant gemaux et question chox , je suis plutôt longue à me décider et comme le poisson je n'aime pas blesser mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés