Aller au contenu

Je voudrais simplement comprendre si vous êtes un homme Bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme Bélier et j'ai craqué pour un hommme Bélier ... il y a 4 mois. Un Bélier sensible, très intelligent, assez introverti sur le plan affectif. Nous avons eu 4 mois de grande complicité. Vivant nos vies séparément, on se voyait avec grand plaisir les we surtout.
Il a divorcé il y a un an après 15 ans de mariage et a toujours été fidèle. Il a 3 enfants... Me est partie pur quelqu'un d'autre. Pour lui un cauchemard dans sa vie et il a fait une grosse dépression...
Bien suivi il a remonté petit à petit la pente et semblait apprécier ma compagnie...
Bien sûr je n'ai rien vu venir, quand au retour de mes vacances plus de nouvelles.
Ne répond plus au tel, je vais le voir. Je le retrouve "déconfit" livide, pas rasé les yeux cernés, il traversait à nouveau un épisode dépressif. Je n'ai pas réussi à savoir ce qui c'était passé !! il m' a planté là comme une m.... et depuis plus rien !! Je suis désespérée car je n'y suis pour rien... J'aimerais comprendre sa manière de fonctionner. Du coup je lui ai laissé une gentille lettre dans sa boîte et là je me fait oublier, mais c'est atroce !!
Dites moi Messieurs Béliers comment je doit interprêter ce silence. Si au moins il me disait par texto ou mail que c'est
fini je saurais à quoi m'en tenir...!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...