Aller au contenu

besoin d'avis d'hommes Lion....svp....

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis nouvelle sur ce forum....;)
Je suis cancer ascendant balance, j'ai 37 ans.
mon ami d'enfance JF ,depuis deux décennies est lion..
je suis éprise de lui depuis tout ce temps, il le sait..mais à chaque moment de notre vie où nous nous sommes retrouvés ;eh bien soit j'étais libre et pas lui ou inversement....c'était le jeu du chat et de la souris...énorme complicité qui a souvent rendu "jaloux(se)"nos partenaires de l'époque...car en plus il "sent" quand je ne vais pas bien et m'appelle( c'est inexplicable mais réel!!!!)

dernièrement ma vie sentimentale a basculé:
j'ai quitté mon conjoint, je suis partie à 450 km de celui ci pour un homme plus âgé qui semblait fou de moi...
ce qui fait que je suis encore plus éloignée de mon ami d'enfance( 800 km), mais voilà, arrivée dans ma nouvelle région, X( on l'appelera ainsi ;l 'homme âgé) me laisse tombé: panique total( enfin bref!!!!)
me revoici totalement seul sentimentalement parlant, moral en berne....berk quoi!!!

Mon ami JF se manifeste et m'invite à passer quelques jours à ses côtés pour me remonter le moral!
durant ces jours , je n'ai pas vu son petit "manège"de rapprochement(trop occupé à ramasser mes derniers souvenirs avec X pour en faire des boulettes de papier mâché...).....mais la veille de mon départ, nous avons craqué et fini dans le même lit....
tout pourrait bien se terminer, mais rentrée chez moi, je sentais que ça n'allait pas..en effet JF a fait "machine arrière" toute.....peur de s'engager( lui aussi à souffert d'une grosse déception il y a qq mois..) et surtout peur de me perdre...
je l'ai rassuré en lui disant que je comprenais et que j'avais su l'attendre depuis ces 21 ans, alors je l'attendrais bien encore un peu...et que jamais il ne me perdrais( que pouvais je répondre d'autre à l' Homme que j' aime depuis si longtemps?????)

depuis c'est le "stand bye"....je multiplie les sites de voyance pour savoir s'il m'aime réellement et si nous allons finir ensemble.....il me hante jour et nuit....j'ai l'impression de ne pas avancer!!!!
je ne veux pas le contacter,par peur qu'il me trouve collante; et je me dis que ça lui laisse le temps de réfléchir...( car je suis persuadée que c'est le cas actuellement)...

je suis désolée d'avoir été si longue...mais ça m'a fait du bien de coucher sur "écran" ma peine...

Messieurs "lion" s'il vous plait, quels sont vos ressentis?....avez vous déjà vécu telle expérience???

la petite cancer que je suis, ne cesse de rentrer dans sa carapace pour se protéger...mais il y a des jours où c'est insupportable.................

merci à toutes et tous....

:)