Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , nouvelle sur ce forum j'aimerais témoigner après avoir lu beaucoup de posts concernant les hommes cancers je suis gémeaux en couple et j'ai été infidèle avec un homme cancer ascendant scorpion. à vous lire je me rends compte que j'étais vraiment loin de l'imaginer comme cela mais depuis que nous sommes séparés j'ai beaucoup cogité sur son comportement , sur le mien et avec le recul je me rends compte que j'avais tout faux. déjà parce-que j'ai été infidèle et fais du mal volontairement. je n'attends pas de votre part l'absolution ... je vais bien. Seulement avec le temps je regrette de ne pas l'avoir compris car si je l'avais compris j'aurais réagis différemment. il me manque beaucoup, souvent je me demande comment faire pour tourner vraiment la page et cesser de penser à lui. j'ai un jour cessé de communiquer avec lui en lui expliquant tout clairement, la difficulté que j'avais avec l'adultère (alors que lui n'avait pas de problème de ce côté là, il était célibataire) la difficulté que j'avais après l'avoir quitté, la culpabilité pour l'homme avec qui je vis et l'envie d'être fidèle (je ne l'ai jamais été auparavant, jamais j'aurais cru en arriver là ) j'aurais du réagir avec moins d'impulsivité, j'aurais du lui parler encore et toujours mais on préférait rester dans le silence la plupart du temps comme si nos moments étaient si magiques qu'on n'avait pas besoin d'en parler. j'ai beaucoup changé après ça et je suis devenue honnête, ma vie sentimentale est un vrai bordel aujourd'hui, je suis prise pas son souvenir et incapable d'avancer. je regrette de pas avoir été honnête avec tout le monde. je voudrais dire aux hommes cancers qu'ils sont des hommes biens et que si j'avais su le comprendre, l'écouter et l'entendre, je ne serais pas aussi triste aujourd'hui. j'espère ne pas lui avoir fait trop de mal en le quittant car il ne m'a jamais plus écrit et répondu. je n'ai pas insisté car c'était mieux ainsi. si il pouvait me lire j'aimerais lui dire qu'il a été un ami et un amant généreux et que si je continue sans lui ma vie était plus belle avec. bien à vous tous gabrielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés