Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis poisson, et j'ai eu l'occasion de "rencontrer" un homme poisson. C'était la deuxième fois qu'on se voyait, et la première fois qu'on se parlait. Je lui ai proposé d'aller boire un verre. Il a gentiment refusé, en me disant qu'il recevait des gens à dîner ce soir là. Mais il m'a promis que nous irions boire ce verre la prochaine fois que nous nous verrions. Nous avons ensuite continué à discuter un peu, de tout et de rien. Durant notre conversation, j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de me sourire et de me faire des petits clins d'œil discrets. Comme nous étions dans un lieu public, j'ai pu le voir bavarder avec d'autres filles, et il ne comportait pas comme avec moi. Malgré cela, je me pose la question de savoir si je l'intéresse vraiment, ou si les gens qu'il recevait à dîner n'était qu'un prétexte. Merci par avance de vos réponses. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés