Aller au contenu

Help! Ado en détresse à cause d'un Cancer..

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que je n'ai que 16 ans et que je me tourne vers vous, adultes expérimentés, pour trouver certaines réponses à mes questions.

J'ai donc des soucis à cause d'un ami Cancer du même âge que moi. Cela fait seulement 6 mois que nous nous connaissons mais nous sommes vite devenus proches et complices: il se confie à moi, on partage de nombreux rêves et passions, on se réconforte mutuellement, un délire à nous veut qu'il soit "mon fils" et moi "sa maman". Seulement, il a le don de me blesser car il est maître dans l'art de l'ignorance. Et ce, dès le début: Je lui envoie un sms ou parle sur Msn, il doit répondre une fois sur 2. On en a parlé plusieurs fois, il a reposé la faute sur son humeur changeante et s'est excusé. J'ai accepté ses états d'âme et lui ai dit que je ne lui en voulais pas, ce qui a doublé son bonheur. Donc notre amitié a continué comme ça, avec lui qui tantôt m'ignorait tantôt me parlait avec le sourire comme si de rien n'était. Puis malgré tout il y eut une longue période où ça s'est calmé, et on se voyait souvent, nos liens se sont resserrés. Quand il le veut il peut se montrer adorable. Il me dit "je t'aime fort <3" et d'autres belles paroles ( "maman d'amour qui me fait sourire tous les jours