Aller au contenu

Bonjour a tous !

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une femme de 36 ans ,je vous explique pourquoi je me suis tourné ver vous,
j`ai un grand besoin de conseil et d`ami
je vous explique: j`étais avec un homme de23 ans pendant 2 ans et demi c`était merveilleux
je l`aime énormement et lui aussi disait qu`il m`aimait et que j`étais la femme de sa vie parlait meme de mariage
qu`il étais bien et heureux avec moi qu`il croyait avoir connu l`amour auparavent mais que la avec moi c`étais le parfait le vrai amour et la pouf! une journé il décide qui s`en va en me disant qu`il avait besoin de ce retrouvé lui meme et qu`il ne ce sentais pas bien ici, sa fait de cela 5 semaines il a juste apporté le strik nécessaire de ses choses
depuis qu`il est parti il est toujour entrain de boir de l`alcool il dit comme sa il a moin mal ,
il dit qu`il sé pas si il m`aime ,mais il dit qui s`ennui et qu`il n`est pas pret ,il veut me voir a peut pret une foi par semaine, il a meme fréquenté d`autre fille mais il dit qu`il n`y avait rien de sérieux , moi j`ai tellement mal
tres mal je ne sait plus quoi penssé j`essaye de resté la tete haute mais ce n`est pas toujour facile ,
sé pourquoi je me tourne ver vous mes amis!