Aller au contenu

homme poisson asc cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous... Et à Ysathis forcément... Que j'aime lire et qui connait très bien ce signe et le mien...
En effet je suis sagittaire, ascendant vierge, ce qui calme un petit peu le jeu, un peu trop des fois... J'arrive à mes 40 ans...
J'ai longtemps hésité avant de poster, mais là, je lâche prise!
Je suis mariée depuis 21 ans avec une balance... Il est adorable, mais je m'ennuie à mort depuis... longtemps!!
j'ai rencontré son oncle, le paria de la famille, il y a 6 ans, ça a été le coup de foudre des deux côtés. On s'est perdu de vue... Et au début juillet, par mails et par téléphone, on a reprit contact... de très chauds contacts même! Mon caractère bien posé lui faisait peur, il me trouvait même dangereuse, il devait réfléchir à notre relation virtuelle pendant ses vacances... Combien de temps ça réfléchit un poisson, parce que ça fait bientôt un mois qu'il est revenu chez lui, et monsieur reste muet! J'ai beau lui envoyer des mails, mais il ne répond pas! Je souris, car j'ai reçu des mails de bêtises venant de la famille qui venait de lui... donc, il va bien.. Je lui en est fait part... mais du coup, je ne reçois plus de bêtise!!! Il est marié, et parle de séparation avec sa femme... Nous avons 800 km entre nous! ça reste vraiment du virtuel...
Je n'y comprend plus rien, avant de partir, il m'avait promit de ne pas couper le contact à son retour...Pourtant c'est ce qu'il fait! Je meurs à petit feu! Bon ok, j'ai été très direct, mais je ne connaissais pas ce signe.... Du coup, je m'en veux, mais je suis entière, et assez piquante quand j'ai mal... Et je ne suis absolument pas patiente!!! Je ne sais pas vivre au présent... Je suis une passionné!!! J'ai besoin d'être rassuré...Merci à tous!