Aller au contenu

quel qu'un peut me conseiller


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis une femme gémeaux ascendant scorpion et depuis deux mois je fréquence un homme scorpion, tout allez bien il était attention, me protéger, il m'a dit qu'il ferait tout pour moi, et nous sommes parti en vacances avec nos enfants légitime, et il voulait tellement etre près de moi que toute la semaine il à repousser mon fils de 11 ans dès qu'il s'approcher de moi en lui disant laisse ta maman un peu tranquille elle a besoin de se reposer, mon fils se sentait rejeter, je n'ai rien dit de toute la semaine et le dernier jour, je me suis emporter, j'ai fait une grosse colère sur la place, depuis que nous sommes rentrer, il s'éloigne de plus en plus de moi, je l'ai au au tel il y a deux jour et il m'a dit que notre relation avait était trop rapide et qu'on prennent notre temps. mais je l'ai eu au tel car je l'ai appeler si non depuis lundi soir je n'ai pas de ses nouvelles si je ne l'appelle pas. Avant il était si proche.

je ne sais plus quoi faire, faut t'il continuer à l'appeler , ou le laisser tranquille et voir la suite, je ne sais pas.

ca fait 10 ans que je suis célibataire, je croyait en nous , je sais deux mois c'est tôt mais ce qu'il ya eu entre nous c'était fort en fin pour moi en tout et vu ce qu'il disait je pense que pour lui ca l'était aussi.

Aidez moi j'ai très mal.

Merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...