Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 ben voila, mr poisson est venu passé la journée hier quand tout à coup son portable sonne et le nom d'une fille qu'il a fréquenté apparait,je lui ai donc dit ironiquement elle t'appelle, sur le coup j'ai été surprise mais pas choqué, ça m'étonne de moi car il y a quelques temps j'aurai réagi différemment!!! Il a donc pris son portable mais n'a pas décroché, elle l'a appelé des dizaines de fois sans qu'il réponde et quand dans l'après midi elle a encore appelé il lui demandé si elle faisait partie de la police!!! ça a changé la donne de mon coté, j'avoue que depuis quelques temps j'étais sur un petit nuage et bien la je suis retombé dans la réalité, croyez moi il l'a senti et il a du se sentir mal parce que il n'a pas arreté de me taquiner toute la journée essayant de me faire rire. Donc j'ai remis les pieds sur terre et je lui en veux meme pas, j'ai été surprise mais pas choqué. Mais ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi toutes ces petites attentions à mon égard depuis un certain temps voir un rapprochement si il a quelqu'un d'autre ou pas d'ailleurs, j'ai pas voulu en parler avec lui j'avais pas envie de me prendre la tete et il ne m'a pas tendu la perche non plus mais a senti le léger malaise. Que dois je en penser? Mais ce qui me rassure c'est que je ne prends plus les choses comme avant et que si ça continu comme ça je me sens prete à lacher l'affaire avec lui meme si au fond de moi je sais que lui me conviendrai. Il a appelé hier soir, je ne lui ai pas parlé mais il a demandé a ma fille si j'allais bien, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans sa tete??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés