Aller au contenu

Rêve troublant... besoin d'interpretation...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rêvé que j'étais avec mon ancien coup de foudre. Nous étions seul et il tentais de se rapprocher de moi. Comme dans la réalité, j'étais en couple. J'essayais de lui faire comprendre que je ne voulais pas rien détruire de la relation avec mon amoureux. Que j'y croyais vraiment et que ce n'étais pas lui qui allais brisé sa. Il ma quand même embrasser. Je revivais toute la passion que j'avais eue avec lui dans le temps que nous nous fréquentions. Ensuite, sa famille et plein d'ami sont venu nous rejoindre. Je n'étais pas tellement à l'aise avec l'idée. Je me suis disputer avec une femme qui était présente pour X raison. Ensuite je lui est laisser quelque chose. Pas par méchanceté, simplement comme un ce cogne la tête quand on cherche dans nos penser ou bien qu'on met la main devant le visage quand on baille. Un simple réflexe finalement. Quand je lui est expliquer comme je vien de le faire avant. Elle et trois de c'est copine sont venue me jaser. J'étais comme le centre d'attraction. Ce que je n'aimais pas vraiment étant donner que la seul chose que je voulais, étais d'être seul avec mon ancien coup de foudre....


Vous avez une explication a me donné ??? =/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...