Aller au contenu

mon reve peut-il etre lié a mon histoire ? que signifie-t-il ?


Admin
 Share

Messages recommandés

alors j'ai rêver que j'étais malheureuse (il me semble que c'était une histoire de garde d'enfant, qui n'avait rien à voir avec moi ou ma famille pourtant.. je me souviens plus vraiment du motif de ma tristesse). J'etais triste, je pleurais, il me semble que la raison de mon état avait pourtant rien à voir avec moi mais je voulais montrer que j'etais affecter, j'avais envie de pleurer, vraiment, je pleurais d'ailleurs, et j'etais très triste et j'avais envie de câlins. Devant moi il y avait une amie à moi (plus âgé que moi) et je n'avais pas envie d'être séparé d'elle, pourtant je la revoyait le soir, mais je sais pas, je voulais pas la quitter, lui dire au revoir, c'est comme si je la perdais alors qu'on se retrouvais la soir à la maison (son rôle était ambiguë il me semble qu'un bref instant c'etait celui de la mere, et pourtant ce n'etais pas elle..) Bref ce qui m'intrigue le plus c'est ce qui suit, donc la je vais vers elle, je lui dit au revoir, je la prend dans mes bras et lui fait un gros gros calin, on sert fort et là elle met sa main ds mon pantalon, commence à me caresser vite fait la raie des fesses et d'un coup elle me met un doigt ds les fesses (exactement comme mon copain ferait), je me dit bon ça doit etre pour me detendre qu'elle fait ça, mais par se geste du coup j'avais l'impression qu'en fait c t mon copain. c'est bizar, puis apres elle se met a faire des va et vient avec son dos exactement comme lui fait et pourrait faire... Donc ça ma trop fait penser à lui, j'y comprend rien, surtout qu'en se moment c'est tres compliqué...

Bon ensuite ba j'avais du mal à partir, à dire au revoir alors qu'on se retrouvait le soir... Puis j'ai dit au revoir, et suis sortie et là je tombe sur un "marché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...