Aller au contenu

Poisson en pleine tempête setimentale...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous car vraiment ma vie c'est un grand n'importe quoi.. Je sais que c'est mon année de changement mais là c'est très fort.
Après ma séparation avec le papa de ma puce en février, j'accumule les histoires d'amour... Et j'étais venu vous parler de mes deux amoureux un capricorne et l'autre Lion.
Le gentil capricorne m'a quitté - après que je l'ai choisit (il ne savait pas que mon coeur balancait).. Du coup je me suis retrouvé seule.. Cool je me suis dit je vais pouvoir nager un peu tranquille..
Et je rencontre un homme (taureau) tellement beau et charmant que je tombe sous son charme.. tellement romantique, gentil attentionné mais torturé avec quelque démon mais il ne souhaite pas m'en parler...
Et là dans la même semaine mon capricorne me rappel me dit qu'il aimerait me voir, mon lion me le dit également et deviné quoi MON PREMIER AMOUR aussi me recontacte après 10 ans sans se voir ni se parler...

Alors là moi je suis complètement perdue et je n'arrete pas de reflechir alors que mon homme taureau est adorable...
Au secours lol...
Moi qui avait adopté une attitude raisonnable.. je n'arrete pas de me prendre des rochers...
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.
Bises