Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je voulais participer à votre discussion sur les hommes vierge, car j'ai senti que vous parlez tt à fait de mon homme. J'en conclue que ts les vierge ont le mm caratère, j'ai lu ce que ont a écrit sur ses qualités mais j'avoue je ne les voit plus .Je suis Balance , j'ai connu un vierge de puis six mois , parce que sept , et j'en ai vu de lui que la souffrance .j'ai tt fait pour lui, vous pouvez mm dire ce que je n'ai pas oser faire pour d'autre , il sait bien que je l'aime , il m'a dit aussi qu'il m'aime dés la première semaine de notre rencontre mais il ne fait rien pour me le prouver , c'est tjrs moi qu'il appelle , s'il ne voit pas mon numéro il ne se rappellera jamais de mon nom .Quand je lui demande la raison, il me répond tjrs que je deviens embétante ou qu'il n'a pas les unités ou qu'il ne veut pas me déranger. Ce qu 'il ne faut pas oublier c'est que les vierge sont avares, c'est ce que j'ai constaté chez mon vierge. Maintenant il a presque un mois que je n'ai pas entendu sa voix, il attend tjrs que je l'appelle , je l'ai appellé le jour de son anniversaire , il ne m'a pas répondu , je lui ai envoyé des cartes d'anniversaire et une chanson , je sais que personne ne l'a fait pour lui, je suis la seule qui se rappelle de lui et qui lui fait des surprises et je lui ai demandé de me prévenir quand il reçoit son cadeau mais il ne l'as pas fait.Il bcp de chose encore de sa part qui me font souffrir , si j' en parlerai tte la journée je ne terminerai jamais .Le malheur c'est que je pense tjrs à lui , je ne peux l'oublier . Il le sait trés bien , je crois bien qu'il aime me voir souffrir............Comment faire??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés