Aller au contenu

femme scorpion et homme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je sui nouvelle sur ce forum

je vai vous expliquer mon histoire tout a commencer vendredi il est venu a 6h du soir moi qui été entrein de paniquer toute la journer et j été stresser aussi alor ma premiere reaction je l' est agresser se que j aurai pas du mais je n' avais pa eu de nouvel rien du tout puis comme je l' est agresser il est rentrer chez lui de nouveau enfin samedi je l' apel et je lui dit s est mieu qu' on arrête pour voir sa reaction mais j' aurai du jamais faire sa car aprè dans sa tête pour lui s été fini et aussi il me la dit le pire je lest rapeler tout de suite derniere il a plu rien voulu savoir dimanche il est venu pour recuperer le reste de ses affaire et je lui est di qu' il aller me manquer et lui il ma repondu que moi aussi jallai le manquer et que sa lui fesai mal sachan qu' il pourrai plus me serrer dans ses bras sa fesai 11mois qu' on été ensemble on été fiancé il ma di qu' il a encore garder nos photo et il garde la bague a son doigt je sui un desperer a l heure actuel vu que j ai plu de nouvelle de lui mn ex été du signe poisson et moi du signe scorpion esce que vous croier qu' il a encore des sentimen comme il me l avai dit dimanche avan de partir mais j ai peur que si j ai plu de nouvelle s est parce ke je lui est fai une scene et que j ai pleurer j espere que vous pourez m' aider merci beaucoup