Aller au contenu

je pleure mon scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me troune vers vous car je n'arrive pas a arreter de pleurer mon scorpion. Nous avons connu une histoire passionnée au début du mois de juin. Cela faisait 5 ans que nous nous connaissions et il ne s'était jamais rien passé entre nous car nous avons 13 ans d'écart. Je suis plus vieille. Il a commencé à me faire des réflexions charmante quelque temps avant le mois de juin et il s'occupé tout le temps de moi quand nous allions chez ces parents ca allé du thé en fin de repas ou il allé chercher ce qui me manqué a table... de petites attentions que personne n'avait jamais eu pour moi. Un jour à la fin d'un balade mon fils m'ayant abandonnée j'ai dis a voix haute : "voilà je suis toute seule je n'ai plus d'amoureux !!!" il s'est retourné et à dit :" bah si moi je suis là!!" et il a pris ma main. NOus avons eu de longue discussion avant de nous mettre ensemble mais forcement la vie étant ce qu'elle ai nous avons étés séparé par ces paretns. J'ai longtemp cru qu'il ne me contacter plus parce qu'il voulait me protéger. le dernier jour ou nous avons pu nous voir en tant que couple il m'a dit :" n'oubli jamais que je t'aime quoi qu'il arrive!!" alors j'ai attendu puis j'ai appris qu'il s'était moqué de moi qu'il avat peut être quelqu'un d'autre ( c'est le peut être qui m'éclate).
Je ne sais plus comment faire, je cherche à rencontrer d'autre personne mais j'ai l'impression de le trahir. Mon coeur refuse de croire qu'il a joué avec moi et que mm s'il a dit que c'était fini c n'est pas vrai. J'ai consulté plusieur voyants a se propos depuis juillet. Bon une super forte elle a vu le probleme dans son tarot alors que je lui avais mm pas encore dis bonjour vous imaginez!!!!
Elle a clairement annoncé son retour et une histoire encore plus forte que ce que nous avons déjà vécu. Tout ce qu'elle a annocé c'est réalisé jusqu'a maintenant et elle a annocé que je ne rencontrerais personne avant son retour. Le jour ou il m'a dit que c'était fini, je suis monté chez lui pour qu'il me le dise!!! J'était en contact avec une voyante qui m'avait assuré que les astres étaient de mon coté. Une fois ma réponse obtnue je l'ai rappelé pour lui dire qu'il avait rompu et elle m'as demandé ce qu'il avait dit exactement, suite à ca elle m'a dit que c'était loin d'être fini entre lui et moi. elle confirme donc la version de la 1ere voyante.

Aujourd'hui, je ne sais plus. Un pote m'a montrer un site de rencontres amicales je me suis inscrite mais lorsque je chat avec d'autre j'ai l'impression de le trahir et je ne comprend plus pourquoi?
Maintenant que vous connaissais en gros l(histoire pourriez vous me dire pourkoi je continu de le pleurer autant nous ne sommes physiquement resté ensemble que 15 jours et je pleures tout les jours sont absence et j'ai toujours aussi mal. Franchement je ne comprend pas pourkoi je n'ai jamais réagi comme ca pour les autres que j'ai perdu. Ma devise à toujours été 1 de perdu 10 de retrouvés et là ....
Ah au fait info importante, je suis lionne du mois de juillet.

Je vous remercie de votre aide.