Aller au contenu

Je suis Capricorne.....et complexe.....aidez moi


Admin
 Share

Messages recommandés

J ai 31 ans..........Jeune mariée et Jeune divorcée ( 1 MOIS DE MARIAGE et oui ça existe...lol)
Mais ce n 'est pas cela mon problème principale car mon ex mari était Gémeaux...je ne l aime plus du tout il m'a trop déçu car notre rupture est due à sa violence et son addiction à l'alcool....C vrai pour une fois dans ma vie je me suis engagée à la légère.....je sais c bizarre pour une capri mais j'avais besoin de sécurité et je voulais reussir ma vie car les autres font ainsi...ils reussisent "leur vie".....

Sinon, ma plus belle rencontre était avec une balance ( pour son charme, son charisme et sa tendresse) mais ça n 'a pas collé car je n'arrivais pas à m'investir dans notre relation car j 'étais "harcelé" par un verseau qui était adorable mais instable....enfin bref avec mon homme balance j'aurai pu reussir ma vie car il m'aimait profondément mais com jt froide (en surface car mon coeur bouillait pour lui) j'ai préféré mettre un terme à notre relation car je ne savais pas ou j en étais ( en fait aujour dhui je sais que c l'homme qui m'a le plus aimé, nous nous sommes séparés physiquement mais notre coeur a toujours été en relation, à chaque nouvelle rencontre, on s'est aimé passionnément), enfin, maintenant c du passé car il a refait sa vie...meme s'il est malheureux.....
J'ai été aussi éperdument amoureuse d'un homme vierge ( pour son charme, sa douceur, son charisme et sa volonté de reussir)et ct réciproque,le problème c que l' homme verseau est revenu me troubler( il avait un ascendant fort sur moi car nous avions vécu un amour passion mais sans stabilité) et voila deuxième fausse route.....j'ai laissé mon homme vierge....
Aujourd'hui....j ai toujours dans le coeur mon homme balance et mon homme vierge en sachant qu il on refait leur vie...le premier n'est pas heureux car j'ai toujours des nouvelles....par intermédiaire mais il est trop engagé pour s'en sortir et le second m'affectionne toujours mais il est aussi très engagé...et pour lui c sur il n"y a plus d'espoir car un homme vierge ne fais pas de marche arrière et en meme temps je lui souhaite tout le bonheur du monde car il le mérite.....
Il est hors de question que je l'ai contacte malgré mon amour pour eux....en sachant que j'aime vraiment mon homme balance...
Pourriez vous m'aider car j'aimerai juste nettoyer mon coeur.....de ces deux amours en sachant qu'il sont mes repères car il m'ont tellement apporté et encore aujourd hui ce sont mes anges......
Comment puis-je reprendre une vie normale en sachant qu'il seront dans mon coeur à jamais...mais je me suis fait une raison...
J'aimerai savoir avec quel signe je pourrais m'entendre à merveille car aujourd hui je suis dispo dans mon coeur et dans ma tete.....je recherche un signe qui aurait du charisme, du charme, et de l'affection pour une capri aimante, douce et sensuelle et qui a vraiment envie de construire une vie remplie d'amour mais qui est difficile et exigeante......
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre à toute mes questions .....ai-je un coeur d'artichaut ou tout simplement est ce mon destin de les avoir rencontré pour ouvrir mon coeur et mon esprit....???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...