Aller au contenu

Votre avis m'interresse


Admin
 Share

Messages recommandés

Bsr,
Jsuis peu avec une personne qui est legerement plus jeune que moi (taureau) !! Pendant plus d'1 mois il me disait tu es la femme de ma vie, je te veux, que tu sois la mere de mes enfants, ...... Puis l'autre soir on sait facher pour rien du tout si peut etre car j'etais avc un copain au tél. !!! du coup énerver je rentre chez moi...... il m'appelle, on essait de se comprendre, moi enerver je lui explique mes opinions assz froide et dur et lui les siennes et d'un coup il me pose une qustion ?
Lui : si tu tombes enceinte, tu ferais quoi ?
Moi : je le garde cas je ne peux pas concevoir de faire un avortement (j'envois tous ls jours a mn travail et puis meme je ne peux pas l'imaginer ) ca ne reste que mon opinion !!
Lui : ha tu garderais un enfant avc une personne avec qui ca ne fonctionne pas !!??
Moi : oui
Lui : il faut que je reflechisse serieuse car on est pas sur la mm longueur d'onde !!
Bref apres qulques minutes...
Lui : Bon ben bonne nuit
Moi : ok aller va jouer ailleurs !!!
Et la pls de nouvelles, si samedi soir a 00h30 un sms
Lui : bonne nuit a toi
Moi : merci toi aussi
et depuis plus rien !! ais je raison de ne pas revenir ??? c'est lui qui a demander reflechir !! Dois je pensée que notre relation en rste la ou non ? Pleins, pleins de questions qui rstent sans reponses....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...