Aller au contenu

aidez-moi je n'en peux plus si'l vous plait


Admin
 Share

Messages recommandés

je sais plus quoi faire ni quoi penser pour que mon vierge s'interese à moi à nouveau.
il m'a laissé tombe sois disant qu'il n'avai pas de feeling pour moi mais je sais que c'est fau, la vraie raison c'est qu'il n'arrive pas à s'investir dans une relation et qu'il ne voyait malheureuse et me savait amoureuse de lui. il me l'a dit plusieurs fois que je mériat mieux que ça qu'il n'était pas à la hauteur et que ça le rendait mal aussi

suite à ça j'ai coupé net avec lui car il me disait qu'une amitié entre nous ne serait pas bein pour moi. je lui ai répondu que dans ce cas nous ne serions pas amis et j'ai coupé tout entre nous.

ça fait plusieurs semaines. j'ai encore espoir d'avoir de ses nouvelles car j'en suis raide dingue de lui. vous croyez que c'est possible qu'il reprenne contact avec moi?

tout le monde me cosneille de ne pas donner de nouvelles car ce serait la meilleure façon de le faire revenir mais je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.
je mange plus, je dors plus j'en suis malade. cette histoire me rend folle, j'ai des idées noires tout le temps. j'ai peur de ne pas tenir longtemps

aidez-moi s'il vous plait
prem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...