Aller au contenu

Femme balance et homme sagittaire il est parti! Que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour au jour d'aujourd'hui je me sens vraiment perdue dans ma relation avec mon sagittaire à tel point de venir ici demander vos bons conseils, j'ai lu plusieurs choses sur les hommes sagittaires certaines qui m'ont choqué par leur vérité et certaines m'ont donner espoir d'y croire encore... Je ne trouve pas les sagittaires menteur et manipulateur mais très lunatique ça je l'accorde vraiment... Voici mon histoire pour vous éclairer ;

Je suis une jeune fille de 19 ans balance ascendant verseau et j'ai connu un sagittaire il y a un peu plus d'un an maintenant, lui était en dépression car sa scorpionne avec qui il est rester presque 4 ans est partie du jours au lendemain avec un autre car elle en avait marre du caractère de mon sagittaire, d'une nature très gentille et "je m'occupe de tout le monde" j'ai vite essayer de lui remonter le moral dès le début bien que nous nous connaissions depuis quelques heures seulement il s'est très vite confier à moi et je me suis sentie attirer vers lui par une force que je ne pouvais contrôler!! Moi j'étais avec un poisson une relation à distance donc je ne voulais pas trop m'attacher à ce sagittaire même si plusieurs choses me frappaient chez lui et m'attirait inlassablement. Très vite nous nous sommes vu presque tous les samedi entre amis, il me considérait comme sa petite sœur et moi comme un meilleur ami, un confident. Mais très vite il s'est montrer distant et jaloux lorsque je ne pouvais pas le voir, il a mainte fois essayer de me séparer de mon poisson en me disant qu'une relation à distance n'aboutissait à rien, j'ai bien sentie cette jalousie et cette possessivité et je lui ai tout de suite remis à sa place avec une franche et bonne dispute.

Quelques jours après il revenait la queue entre les jambes et ma alors avouer qu'il était tomber amoureux de moi et que s'il me piquait des crises de jalousie parce qu'on ne pouvais pas se voir c'était parce qu'il en voulait plus de ma part (nous étions très fusionnel amicalement à l'époque et je le couvrais des bisous sur la joue et de câlins). Très touchée mais perdue par cette vérité j'ai mis de la distance entre-nous d'abord pour ne pas le faire souffrir d'avantage et surtout parce que j'étais avec mon poisson et que je pensais simplement qu'il pensais m'aimer à cause d'un besoin affectif vu le départ de son ex il y avait de ça à cet époque 7/8 mois. Mais il n'a jamais laisser tomber et nous nous revoyons quelques fois... Puis mon poisson me quitte début janvier je me sent très seule mais mon sagittaire toujours fidèle et amoureux me propose de me voir, c'est là que je réalise que je l'aimais déjà depuis plusieurs mois en mentant sur mes propres sentiments, seulement je venait de rompre je ne voulais pas m'engager trop vite... Je ne lui dis rien et continue de le voir amicalement comme je l'avais fait depuis 8 mois, lui continuait de me courir après jusqu'à ce qu'il me propose de passer la St Valentin chez lui avec des amis à lui.

J'accepte follement amoureuse de lui et me disant que c'était peut-être le moment de savoir s'il m'aimait vraiment. Nous avons passé une merveilleuse soirée bien qu'ayant passé la St Valentin avec lui et ses amis nous nous sommes rapprocher, un peu trop... Je lui ai tenu la main pendant toute la soirée et j'ai dormi dans ses bras chez lui jusqu'au lendemain sans qu'il se passe plus. Le lendemain je suis rentrée chez moi troublée, il m'avais prouver qu'il m'aimait et j'avais passé la plus parfaite des soirée bien qu'un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de baiser. Une fois de retour chez moi il craque sur msn et m'avoue qu'il n'en peut plus de m'aimer comme ça, qu'on lui donne la main et qu'il veux le bras qu'il s'en veux pour ça et que maintenant qu'on avait passé cette soirée il ne pouvait plus mentir sur ses sentiments... Je craque à mon tour et lui avoue tout, nous nous mettons ensemble directement après une longue discussion sur ça et sur notre amitié transformé en amour sincère complice et fort.

Voilà 6 mois aujourd'hui que je suis (étais?) avec lui tout se passais terriblement bien nous nous voyions tous les week-end du vendredi au lundi soir, je lui fessais des cadeaux car je savait qu'il attachait une grande importance aux souvenirs (lettre, peluche avec mon parfum..) ça lui a fait énormément plaisir d'ailleurs, nous étions fusionnelle et même si il y a eu quelques disputes rien ne présageait son départ récent... Mais voilà il y a une semaine de ça il m'avoue qu'il ne veux pas me mentir qu'il ne sais pas mentir et qu'il est complètement perdue dans ses sentiments car son ex est revenue lui parler (vous savez la scorpionne!) je le prends évidemment très mal car c'est moi qui l'ai consoler d'elle pendant tout ce temps alors qu'elle avais largement le temps de revenir vers lui car elle savait qu'il souffrait toujours un peu de cette relation... Il me dit d'abord qu'il a besoin de temps pour lui pour se retrouver qu'il ne veux pas rompre mais pas continuer non plus, qu'il a peur de souffrir si dans le futur notre relation ne fonctionne pas. Je me montre malgré ma souffrance patiente et compréhensive et le lendemain il rompt, en me disant que je devrait voir ça comme un break. Je l'accepte éperdument amoureuse de lui et lui fessant confiance, je veux y croire...

Seulement hier j'apprends qu'il va revoir son ex à une soirée avec des amis (dont mon meilleur ami) le 26 septembre, malgré toute ma confiance en lui je craque et lui demande des explications... Il me dit que s'il la revoit ce n'est pas pour espérer se remettre avec elle mais simplement pour se retrouver l'espace d'une soirée car il a beaucoup changer depuis qu'elle est partie. Que "nous" ça restait "nous" et que ses sentiments restaient inchangés vis-à-vis de moi mais qu'il avait énormément besoin de changer de décors et de faire certaines choses. Je veux le croire mais j'ai peur... Il a déjà mal pris le fait que je lui demande car il pense que je ne lui fais pas confiance... Je ne sais pas quoi faire il va revoir celle qui la fait souffrir et malgré tout c'est long un mois et extrêmement douloureux de ne pas savoir si j'ai encore une chance...

J'ai lus ici que certains de vos sagittaires partaient parfois du jours au lendemain pour se retrouver et ne pas installer la routine malgré leur amours pour vous et revenait quelque temps après... D'après-vous est ce ce qu'il arrive aujourd'hui? J'avoue ne plus savoir où donner de la tête... Aidez-moi s'il vous plait! Je veux y croire je ne veux pas me dire qu'il ma couru après pendant tant de temps pour au final me faire mariner dans un pseudo break et retourner avec la scorpionne..

Merci d'avance, une gentille balance qui serait prête à tout pour un mystérieux sagittaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...