Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, moi je suis belier je suis toute entiere et impulsive, je dis ce que je pense. lui il est gemeaux. il m'a quitté il y a un mois parce que je suis tellement jalouse, possessive ect je lui fesait toujours des crises et il en a eu marre. je soupsonné qu'il est une autre copine je le voyait avec son telephone a toujours le garder sur lui effacer tout les messages ect il était different avec moi, moins calin. un jour il devait m'appeler en debauchant comme d'habitude et il ne l'a pas fait . je fesais donc la gueule et quand il est arrivé il m'a dit que c'était parce qu'il était au tel avec son pote. or c'était faux j'étais pas en attente. Alors moi énervé qu'il me mente je lui fais dit plutot que t'étais au tel avec elle et il me fait tu veux savoir et bah oui et je sors avec elle depuis 2 semaines . Il était rentré dans mon jeux et donc je lui ai di prends tes affaires et va chez toi! Je le pensais pas vraiment mais il l'a fait et depuis plus de nouvelles. Il est fier et il en a pris un coup. J'ai appris 2 jours après que ce n'était pas vrai. Je l'aime demesurement et je sais que lui aussi meme si il dit ne plus m'aimait : il m'a fait la meme chose il y a 1 ans juste aprés les grandes vacances . Je veux le recuperer mais je ne sais pas comment faire. il est assez influensable et son pere joue avec sa pour ne pas que nous revenions ensemble. Pour l'instant il est en crise,il ne veux pas me parler, il sort avec ses potes ce qui me reproche de n'avoir pu faire avec moi , il s'amuse mais j'espere qu'il revienne. L'amour peut-il etre au dessus de tout ça? un gemeau peut-il revenir en arrière et pardonner ? Je l'aime et mon excès d'amour pour lui, mon manque de confiance me l'a fait perdre mais je ne peux vivre sans lui. Nous parlions il y a de ça encore 2mois d'appartement , mariage et enfants. aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés