Aller au contenu

Reconquérir la femme Bélier que j'aime...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur un forum pour parler d'un de mes soucis. J'ai vraiment besoin d'aide de conseils venant de femmes Bélier. Je suis Poisson asc. Cancer et j'ai 27 ans. Elle en a 26.
Courant 2006, je me suis rapproché de la soeur d'un ami à moi par le biais de la musique (je suis producteur musical). Nous faisions de la guitare ensemble et ces moments de partage étaient excellents. Elle me disait qu'elle adorait mon calme et ma gentillesse. J'adorais sa fraîcheur. Au mois de Septembre, nous nous sommes beaucoup vus, nous avons beaucoup discuté... Elle savait que j'étais passionné par la musique et je lui avais dit que j'étais souvent dans la lune et elle en souriait.
Nous nous sommes mis ensemble fin septembre 2006 et la passion nous a envahis. Le temps paraissait long sans elle. Notre histoire était bordé de délire en tout genre, nous étions tous les deux des enfants. Nous adorions passé du temps ensemble. 2007 fût une belle année pour nous, quelques colères de temps en temps mais rien de vraiment grave. Nous sommes partis en Crète en Juin et ce fût magique entre nous. Son caractère s'est révélé au fil du temps : Adore prendre les commandes, adore prévoir des choses, un brin capricieuse parfois... Je continuais la musique en parallèle et les premiers reproches tombèrent concernant le temps que l'on ne passait pas ensemble. Nous nous sommes vus très régulièrement et nous nous sommes appelés tous les jours mais souvent elle me reprochait de ne pas être assez présent et trop indécis. Moi qui aime me laisser aller de temps en temps, j'étais toujours relancé sur les choses que l'on avait prévu et parfois je devais me répéter plusieurs fois pour qu'elle me fasse confiance.
Les moments que l'on passait ensemble étaient géniaux, sous la couette c'était excellentissime pour tous les deux mais dès que l'on était séparé, nos sujets de brouilles revenaient à la charge (et souvent lié à la musique)
Le milieu 2008 fût très tendu entre nous, un échec professionnel m'a miné et j'étais très stressé. J'en ai même annulé nos vacances, j'étais complètement perdu. En Juin 2008, nous avons subi notre première grosse épreuve : nous nous sommes séparés. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite de son importance dans ma vie, mes sentiments étaient comme cachés derrière un mur que je ne pouvais pas franchir. Petit à petit, seul face à mon destin, mon coeur a pris le dessus sur ma réflexion et je me suis rendu compte que j'étais fou d'elle. Elle avait endossé sa carapace et lors de mes premières tentatives, j'étais face à de la roche. Elle était très froide, très refermé sur elle-même mais elle m'écoutait. J'ai fait tout ce que j'ai pu : Je l'ai accompagné au travail quasiment tous les jours (je rentrais chez moi à chaque fois), je lui ai fait des surprises, écris des mots dans la rue, je lui ai offert des fleurs et petit à petit, j'ai senti qu'elle s'ouvrait. Finalement, elle m'a laissé une seconde chance en Juillet 2008. Je lui avais promis que la musique ne serait plus ma priorité, que mes grandes décisions seraient influencées par notre couple (j'étais même parti voir sa mère). Nos retrouvailles furent fantastiques, nous avons tant partagés ! Pour qu'elle se sente en sécurité, j'ai trouvé un travail stable en CDI et je continuais la musique mais beaucoup moins qu'avant. Malgré tout, elle vivait mal mon éloignement surtout le samedi après-midi (mais seulement de tps en tps), le temps avec moi était sacré et tout élément extérieur la perturbait et je me prenais des reproches très régulièrement. Parfois, j'avais l'impression d'être espionner. Elle voulait tout savoir, tout le temps et je le prenais parfois très mal. Elle a parfois pleuré, elle était triste de ne pas m'entendre dire certaines choses concernant notre avenir. Quand elle me parlait de s'installer ensemble, j'étais incapable de répondre, je lui disais : "Je ne suis pas prêt, j'aimerai bien voir si la musique peut marcher... Ma limite c'est 30 ans" et elle me répondait : "Moi aussi, je ne suis pas prête". C'était une sorte de dialogue de sourd... Je ne pensais pas qu'en fait, elle n'attendait que ça, que je lui dise "Il faudrait que l'on pense à s'installer..." (J'ai appris qu'elle appelait une amie commune en pleurant, se plaignant que je ne parlais que très peu de notre avenir finalement, malgré que nos moments ensembles étaient magiques !). J'ai écouter ses remarques et en Juillet, nous nous sommes vus beaucoup plus et c'était génial !
Lundi 17 Août, je sortais d'un week-end de tournage épuisant... Pour rattraper cela, je l'avais invité au restaurant afin que l'on puisse se retrouver. De Juin à mi-Août, j'avais beaucoup réfléchi et je préparais le terrain pour nous, pour que l'on puisse se voir plus et envisager l'avenir... J'avais prévu de lui en parler au restaurant mais sur le trajet, elle était de mauvais humeur et me reprochait sans cesse des choses... Elle m'a coupé l'envie de passer la soirée avec elle... Nous nous sommes fâchés et nous nous sommes quittés par un "Salut" très froid... J'attendais ses excuses le mardi et je n'ai pas fait le premier pas, le mercredi elle m'a annoncé qu'elle avait réfléchi et qu'elle me quittait. Une énorme claque pour moi ! J'ai vraiment réalisé que je ne pouvais vivre sans elle et que mon choix était fait : Pour nous, j'arrête la musique. Je veux me concentrer sur notre avenir un point c'est tout.
Du coup, mes pensées d'amoureux fou ont resurgis, j'ai mis en vente tout mon studio d'enregistrement, fait les démarches pour arrêter ma société, fait les démarches pour m'acheter une voiture pour que l'on soit libre, j'ai ouvert un PEL et un compte épargne... En bref, j'ai instinctivement tout fait pour notre future vie ensemble et je veux m'installer avec elle dans le courant de l'année prochaine... (elle est d'ailleurs au courant de ces actions)

Seulement, elle ne veut plus me voir, elle dit qu'elle ne me croit plus, qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne m'aimait plus le jour où elle m'a quitté (je n'y crois pas trop) et que ce n'est pas la peine d'insister... Je suis depuis très malheureux. L'avenir qu'elle voulait avec moi et prêt à partir mais elle n'est pas là. Je suis tellement fou d'elle, je pourrais faire n'importe quoi pour la récupérer. Nous avons mal communiqué et cela a conduit à notre perte, mais tout est possible non ? Pourquoi, malgré son apparente certitude, ne veut-elle plus me voir ? Elle a dit qu'elle avait peur d'être convaincu par ce que j'ai à lui dire, elle a peur d'être de nouveau déçu mais je suis désormais prêt à vivre pour nous.

Comment faire pour la récupérer ? J'ai énormément besoin de vos conseils.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...