Aller au contenu

femme cancer homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Que dois je penser
Voilà, je viens de lire les rapports femme cancer et homme capricorne et je suis un peu perdue. Que dois-je penser des capricornes.

J'ai moi même un fils de 24 ans né sous le signe du capricorne, j'ai du faire preuve de pascience J'ai du faire preuve de patience et de compréhension pour son éducation, lors de ses colères ou de ses périodes où il ne se sentait pas bien, je savais qu'il fallait le laisser seul le temps que tout cela passe. J'ai souvent du le rassurer et lui dire que je l'aime. J'ai eu une certaine complicité avec lui, même encore aujourd'hui, il se livre facilement à moi, me demande conseil et il est proche de moi.

Mais voilà, il y a quelque temps j'ai fait la rencontre d'un homme capricorne, nous avons tout deux 47 ans. Il se montre attentionné à mon égard, il n'hésite pas à faire 300 km pour me rendre visite. Il parle énormément, nous avons de longues conversations.
Il ne montre pas trop ses sentiments, il m'a simplement dit que s'il venait me voir, c'est qu'il avait l'envie de me connaître mieux et que je ne lui était pas indifférente.
Lors de sa dernière visite, il a écourté son séjour car il était fatigué et il désirait s'isoler durant une semaine. J'ai accepté son choix, lors de l'annonce de cette nouvelle, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai rassuré et lui ai dis de faire ce qu'il pensait être le mieux pour lui. Il me semble sincère, lors de cette étreinte il a murmuré que c'est bon toute cette douceur et cette tendresse que je lui prodiguais lui faisait du bien.
Par la suite il est parti en me disant que 300 km ce n'est pas si loin que cela sans aucun autre commentaire. 5que devais je comprendre)
Durant sa semaine d'isolement, je ne lui ai laissé que 3 messages sur son portable qui était éteint. Messages, sobres, portant sur son état de fatigue et mon souhait qu'il retrouve la forme ainsi que le plaisir qu'il m'a donné lors de sa dernière visite.
Aujourd'hui toujours pas de nouvelle, est'il encore dans son isolement? peut être.
Sachant que se sont des personnes qui ont peur de s'engager, qui doute d'eux même.
De plus, lui est resté seul plus de vingt ans que puis je penser de son comportement. Je sais qu'il crain d'être déçu, trompé et berné.
Mes attentions à son égard sont sincères et profondes, je ne veux pas précipité les choses, je ne veux pas qu'il ressente un empressement de ma part.
Comment dois je me comporter, comment lui parler car souvent je n'ose pas lui dire les choses que je ressens je n'ose pas lui donner mon affection comme j'en ai l'envie, il me freine parfois dans mes élans de spontanéité.

Pouvez vous m'éclairez, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...