Aller au contenu

Homme cancer le comprendre ????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

donc je suis nouvelle moi c'est karine...
je connais un cancer qui me fait peter un plomb si on peut dire !!!! j'aurai besoin d'avoir vos conseils qu'ils soient bons ou mauvais !!
alors je le connais depuis le debu d'année on a été amis quelques temps on s'entendait super bien cété comme si on s'était tjs connu. Apres avoir été amis on s'est mis ensemble encore plus que mieux. relation fusionnelle , complicité enfin cété parfait. et puis un beau jour comme ca il a tou arreté en disnat que pour le moment il preferait rester seul qu'il y avait des choses qui collaient pas !!! bref on est resté amis on se voi tjs !!! relation assez ambigu prce qu'il connait mes sentiments pour lui et je ne pense pas le laisser indifférent enfin je crois!!! ces dernieres semaines on étaiten congés en meme temps tout le deux . on s'est vu donc pendant les 15 jours de vacances tous les jours piscine ballade il m'invitait a manger chez lui et moi de meme on est aller a l'étranger enfin ca roulait si on peu dire... et puis il y a 15 jours le dernier jour de vacances on a été en boite la il y avait un de ses copains qu'on ne voit pas souent et la il ma dit dis des choses pas très sympa. apparement il se fouttrait de moi je suis c....e a ses yeux que je ne cmpte pas du tout pour lui qu'il se sert de moi !!! enfin les trucs super sympa !!!! quoi
et depuis la il n me parle plus plus de contact ni tel ni sms nin msn rien !!! je le vois souvent parce qu'il vient sur mon lieu de travail mais rien je ne comprend pas !!!!
a votre avis c('est il moquer de moi est ce dans le caractere des cancers de prendre les gens et de les jeter comme ca !!!
pourtant a moi il m'a dit le contraire qu'on s'entendait bien qu'il ne voulait pas rompre le contact !!!! qu'il ne me manquerait jamais de respect!!!

quand pensez vous ???
Les hommes cancersz n'ont ils aucun remord s'ils blessent le gens ??
merci
Karine