Aller au contenu

Il veut m'aborder, ensuite il fuis?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous!! J'ai lu quelques discussions... Je semble comprendre certaine choses a propos de l'homme scorpion dont je vous parle! J'aimerais bien si possible que quelqu'un analyse quelque peu ma situation, je dois dire que je suis totalement perdue... Et je ne connais aucunement les hommes scorpions, c'est le premier dans ma vie!!
Alors voila... :

A mon travail, il y a un homme(Que je vais appeller Scorpion :lol: ).
Je travaille a cet endroit depuis environ 4 mois, depuis les début Scorpion me regarde souvent, il m'as souvent abordé pour me dire bonjour, me parler de la pluie et du beau temps, et lorsqu'il me voyait, même si j'étais très loin, il m'attendais pour me tenir la porte et me dire bonjour en me regardant droit dans les yeux. Je trouvais cela charmant, sans pour autant m'imaginer qu'il s'interessais a moi.