Aller au contenu

Il veut m'aborder, ensuite il fuis?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous!! J'ai lu quelques discussions... Je semble comprendre certaine choses a propos de l'homme scorpion dont je vous parle! J'aimerais bien si possible que quelqu'un analyse quelque peu ma situation, je dois dire que je suis totalement perdue... Et je ne connais aucunement les hommes scorpions, c'est le premier dans ma vie!!
Alors voila... :

A mon travail, il y a un homme(Que je vais appeller Scorpion :lol: ).
Je travaille a cet endroit depuis environ 4 mois, depuis les début Scorpion me regarde souvent, il m'as souvent abordé pour me dire bonjour, me parler de la pluie et du beau temps, et lorsqu'il me voyait, même si j'étais très loin, il m'attendais pour me tenir la porte et me dire bonjour en me regardant droit dans les yeux. Je trouvais cela charmant, sans pour autant m'imaginer qu'il s'interessais a moi.

La semaine dernière j'ai appris que Scorpion avec questionner une collègue(Qui travail dans mon département) a propos de moi, a savoir quel âge j'avais, si j'avais un copain etc. Il lui a dis qu'il me trouvais jolie. Lorsqu'elle lui a dis en blaguant qu'elle me le dirais, il a dis ''Aucun problème, j'assume que je l'ai toujours trouvé de mon goût''. Le lendemain il lui a demandé si elle pensais que Scorpion et moi ca pourrais fonctionner, il lui parlait encore de moi... Le jour suivant il a tenté a maintes reprises de venir me parler, et trouver tout les prétextes possible pour venir me regarder, et lorsqu'elle le blaguait il disais que toute les raisons étaient bonnes pour venir m'admirer, et qu'il voulais vraiment m'aborder. A la fin de cette journée, je lui ai finalement parlé puisque lorsque je suis sortie du travail Scorpion parlais avec la personne qui m'attendait. Il a ensuite dis a ma collègue ''Heureusement que son amie était la parce-que j'aurais vraiment été très mal a l'aise de lui parler seul''. Il a aussi dis qu'il voulais vraiment me demander mon mail pour qu'on puisse discuter, il comptait m'aborder et me le demander.

Comme je savais que je ne le reverrais pas a avant plusieurs jours, voir semaine, j'ai moi même demandé a ma collègue de me donner son mail puisque je ne voulais absolument pas perdre mes chances avec lui. Scorpion croyais que je n'étais pas interessé puisque je suis très indépendante, il avais alors dis qu'il ne voulais pas pousser les choses pour ne pas me ''forcer''.

Je pensais faire un bon coup en demandant le mail a ma collègue pour lui prouver que j'étais interessé... Mais j'ai l'impression que j'ai tout gâché? Nous nous sommes parler seulement deux fois en 2 semaines, une fois il ma aborder, une fois c'est moi. Après il s'est connecté 2 fois et je ne lui ai pas parler pour vois s'il viendrais... Il n'est pas venu? Aujourdhui j'ai croisé Scorpion et j'ai été très indépendante... il ne m'as pas parlé :(. Je tiens a préciser que les fois ou nous nous sommes parlé tout s'est très bien déroulé, nous avons découvert des points et des projets communs, alors je ne comprend pas comment cela aurais pu le faire fuir?? Et en terminant la conversation il ma dis les deux fois : ''A bientot!!''

Autre détail, avant que l'on se parle, ma collègue lui avais demandé s'il était toujours interessé a moi et il a dis ''Je n'ai jamais dis que j'étais interessé, j'ai dis que je la trouvais jolie, c'est différent''. Il est au courant qu'elle me répète tout, peut-être veut t'il calmer la chose? Ou il préfère qu'elle ne s'en mêle plus ?? (Comme je considère qu'on ne se connais pas je comprend qu'il ne peut pas dire qu'il est interessé... mais avec tout ce qu'il a fait il me semble que oui??)

Comment dois-je interpreter cela venant d'un scorpion ?? Qu'en pensé vous?? Que dois-je faire??

Merci !!!!

Il me fait fondre avec ses yeux de rêves... je perd mes moyens...!!