Aller au contenu

Sagittaire ascendant sagittaire ? Comment le séduire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Hannah (balance ascendant scorpion), nouvelle sur ce forum!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer au sujet d'un beau SAGITTAIRE ASCENDANT SAGITTAIRE dont j'ai fait la connaissance il y a 2 mois par l'intermédiaire de sa cousine qui est une de mes amies ?

Cet homme a une personnalité flamboyante, il adore parler et faire rire la galerie mais il ne laisse jamais rien filtrer au sujet de ses sentiments.

A chaque fois que nous nous voyons lors de sortie entre amis nous parlons très bien ensemble, il y a une excellente complicité. Mon instinct me dit que je lui plais. Mais, voilà... Une fois la soirée finie, PFFFT! Il se volatilise!

Si je m'en tiens à son signe renforcé par son ascendant, il doit être extrêmement indépendant ce qui expliquerait son attitude un peu lointaine. Mais d'autre part, les sagittaires sont connus pour être assez offensifs quand quelqu'un leur plaît vraiment... Et là, je commence à douter sérieusement de son intérêt... Peut-être me suis-je fais un scénario total!?!

Si quelqu'un a une expérience avec un "phénomène" de ce genre et peut m'indiquer l'attitude à adopter : foncer/ le laisser venir, n'hésitez pas à répondre. Je suis ultra timide et pas très habituée à faire le premier pas mais pour lui je crois que je peut faire une exception...!

Mille mercis!!
Hannah.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...