Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis sortie avec un gemaux du 3édecan je suis gemaux moi meme du 1é decan on s'entendait tres bien mais lui etait fort instable un pas en avant 3 pas en arriere il donne l'impression de ne pas savoir se qu'il veut je sais qu'il a souffert dans ses relations precedente mais moi j'ai toujours ete correcte et gentille je l'ai aide a plusieur reprise lui n'a jamais rien fait pour moi il a l'air froid distant pourtant il pretend qu'il m'aime ses actes ne correspondent pas avec ses dires je lui en ai parle plusieurs fois et pas de reaction alors j'ai espace mes rencontres on ne se voit pratiquement plus je ne lui ai pas dit que je stoppais nos relations mais je lui ai fais comprendre il m'envoie toujours et souvent des sms pour prendre de mes nouvelles?pourquoi? d'autant plus je ne l'ai jamais vu s'investir dans notre couple qu'en penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés