Aller au contenu

Contraceptions et inconvenients


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes !!

à toutes car, j'aimerais bcp que cet échange ne soit que féminin et par conséquent, que les Mrs mm charmants restent en dehors de cette-ci

voilà. ma première contraception à été le stérilet que j'ai fais retirer en 1993 par désir d'enfant qui est venu un peu trop vite " j'ai oté le stérilet pour prendre la pilule mais voilà, ma santé n'étant pas excellente " petite tension de 8 1/2 env à l'époque, la pilule que m'avais donné le médecin était trop forte pour moi ( vertiges et étourdissements ) il m'en a donc donné une autre ( pilule rose ) trop douce m'a-t'il dit après que je sois tombée enceinte alors qu'il m'avait assuré que ça n'aurait aucune conséquence que de changer de pilule . bref, j'ai eu mon bb pilule comme j'aime le dire .... et me méfie un peu de la pilule aujourd'hui

j'ai ensuite repris le stérilet mais, mon gényco m'a détecté il y a 10ans de cela des germes à risques cancéreux donc, 3 colisations et interdiction pour moi d'en porter de nouveau !!

me voilà aujourd'hui avec un implant contraceptif ds le bras " le premier posé en dec 2008 et changé en fev 2009 " le premier, je l'ai assez bien supporté " qq bouffées de chaleurs au début et une petite prise de poids que j'ai assez bien contrôlé mais voilà " alors que ça fait 6 mois que je porte le 2ème " je ne le supporte plus "prise de poids que j'ai du mal a perdre ss faire d'efforts, bouffées de chaleurs et sueurs m' incommodes " j'ai voulu le retirer hier ..... la gényco m'a alors demandé de faire un test afin de m'assurer que je n'avais aucun problème de thyroidie " aie " je devrais avoir les résultats mardi au plus tard mais cela m'inquiète " problème de thyroide= traitement = prise de médicaments/de poids " poussées d'hormones " merde !! ça me fait flipper

quelqu'un à t'il déjà eu ce problème là ???? comment le gérer ???

merci à toutes de vos réponses et témoignages - Biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...