Aller au contenu

j'ai peur de le perdre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis une femme belier et je suis en relation avec un homme sagittaire , mais jusqu'a present je sais pas si notre relation pourra aboutir a qque chose de serieux ou non , moi je le trouve tellement aimable , chaleureux , happy, sociable , comprehensif , mais ce qui me derange c'est qu'il est tetu et il ne ve pa ameliorer sa vie , d'aprés ce que je connais des sagittaires c'est qu'ils sont trés actif et qu'ils veulent etre les meilleurs dans tous les domaines , j'avai des amis sagittaires et ils etaient comme ca , mai lui ilest tellement passif et il ne cherche pa a avancer ,quand j'aborde avec lui le sujet il me di je vai faire tou quand on sera marier car tu me donne l'espoir , des foi je le croi , mai des foi je sens que c'est seuleument une facon de dire .je sais pa koi faire avec lui , j'aimerai vraiment l'aider à s'ameliorer mais je ne sais pa comment , je sens que à chaque foi j'aborde avec lui ce sujet il me di oui par sympathie mai au fond il est derangé et il ne fera que ce qu'il ve , en plus de ca moi je suis un peu distante et je sais que les sagittaires n'aiment pa les gens qui collent car ils sont trop attachés a leur liberté donc ma distance lui convient bien mai tout de meme j'ai peur qu'il m'oubli ou que son interet a moi diminu a cause de ma distance , aidez moi svp , j'attend vos conseil avec patience , bisou a tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...